|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
ATTENTION
Le teaser de MAd Movies ne serait qu en partie vrai et donc en partie faux..... Source : Xavier Fournier |
|
||||
|
||||
En tout cas, le Witchblade par Bachalo est très sympa, c'est un one-shot qui peut plaire même à ceux qui se foutent totalement de la série d'origine (comme moi).
|
|
||||
|
||||
COMIC BOX Vol.2 #6, en vente à partir du 8 juin:
Quelques infos pour vous mettre en bouche... BD: WITCHBLADE, par Ron Marz et Chris Bachalo ! LES TEMPS FORTS : Interviews: • Allan Heinberg (YOUNG AVENGERS, WONDER WOMAN, NEWPORT BEACH) • Damon Lindelof (LOST, ULTIMATE WOLVERINE VS HULK) • JJ Abrams (LOST, ALIAS) • Adi Granov (IRON MAN) • Gerry Conway (AMAZING SPIDER-MAN, PUNISHER, JLA, LAW & ORDER) Et d'autres noms seront annoncés dans les jours à venir... Articles • SUPERMAN, la construction d'un mythe • Le Retour des Héros • Visite chez l'éditeur de JUDGE DREDD • Animation : rencontre avec Tad Stones, le concepteur de HELLBOY ANIMATED Et bien d'autres choses encore... http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm |
|
||||
|
||||
Ca me fait penser, j'ai vu des TPB Judge Dredd en N&B et anglais à Album et Arkham cette semaine, ça vaut le coup ? et à 13,99£ le TPB, ça devrait me revenir à combien ?
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Dernière modification par Fred le mallrat ; 01/06/2006 à 21h59. |
|
||||
|
||||
Dossier Superman! Chouette, ça!
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Non, merci ça ira.
Sinon, c'est quoi cette bd Witchblade par Bachalo? |
|
||||
|
||||
c'est le n° 87 de la série
|
||||
|
||||
Ah, ben ça va.
Parce que le machin Superman, c'était pas top. |
|
||||
|
||||
Ah oui je l'ai même pas lu le Supes de Churchill/Loeb. Note à moi même : pensez à prendre le précédent numéro de comic box aux toilettes.
|
|
||||
|
||||
Bah, je me suis ennuyé en le lisant, j'ai même survolé certains dialogues tellement c'était gnangnan et prévisible.
Alors que les premières pages donnaient envie pourtant. Le truc de The Escapist, c'était interessant, ça. |
|
||||
|
||||
Le Witchblade est un one-shot qui n'a rien à voir avec la série principale, et qui relate une affaire sur laquelle bosse l'héroine, qui est flic lorqu'elle ne se transforme pas en ouvre boite géant. Ptite histoire très sympa et devinez quoi? C'est très bien dessiné!
![]() |
|
||||
|
||||
le mag va-t-il reussir à recuperer des lecteurs en voguant sur la deferlante lost?...................c'est tout le mal qu'on lui souhaite
|
|
||||
|
||||
Le mag va-t-il reussir à recuperer ma copine comme lectrice en voguant sur la deferlante Newport Beach ?...................c'est tout le mal qu'on lui souhaite
|
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|