|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Plus récemment, en 2004 :Books of Magick:Life During Wartime que je n'ai pas lu Dean O est un monstre d'excellence avec un pinceau et des couleurs tiens pour la peine, une autre page d'Eaters (la première) ![]()
|
||||
|
||||
très classes les Eaters
Alors moi je viens de recevoir une pin up de Batman Chronicles dessinée par Kieron Dwyer et encrée par K Janson. J'adore le rendu et l'ambiance ![]() Je l'ai acheté à Kieron Dwyer pour...75 usd ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Va falloir que je la vois en vrai ^^
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
(Bah ouais, mais quand même préférer Broome à JRJ ^^')
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Et puis même moi qui adore JRjr , je dois avouer qu'il a eu de ratés. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Ba si sur Wolverine justement!
Mais bon c'est clair que je compare pas Matt Broome à Romita il n'on pas le méme niveau. Le style de Romita ne m'intéresse pas c'est la ou est le probléme, le seul moment ou j'ai trouvé son coup de crayon intéressant c'est sur Thor et encore. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
moi quand je vois ça j'ai du mal à touver ça "à chier" 8) ![]() |
|
||||
|
||||
Bah comme dirait Paulie, au moins du Liefeld, c'est drôle
![]() ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Juste pour les fans http://www.omgcomics.com/Rob_Liefeld_tribute.htm |
|
||||
|
||||
tu m'etonnes !!!!
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! La derniere fois , je suis retombé sur ses anciens Iron Man et en comparaison avec ses nouveaux travaux , je trouvais qu'il avait un chouilla baissé mais en fait ... non !! C'est boooooo
|
||||
|
||||
C'est vrai que juste le crayonné ca rend déja mieux. Mais je kiffe pas y a pas moyen!
Sur ta planche vu que c'est en gros plan sa en jette déja mieux (mise a part les doigts beurk). Ce que je lui reproche surtout sur wolverine, c'est son design des persos (surtout les visages). Comment dire, ils sont vraiement trop hachés on a l'impression qu'il sont désarticulé par moment. Mais bon je suis pas la pour casser son travail, il y a du bon dans ce qu'il fait (du mouvement dans ces planches par exmple) et beaucoup aime. |
|
|||
|
|||
nous devrions reporter cette discussion vers un autre topic ... car on s'éloigne un peu de la discussion sur les originaux....
N'oublions pas que les différentes générations de fans n'ont pas les même gouts... j'ai de nombreux éleves qui détestent Kirby ,ou Ditko ;mais qui adorent Madureira ou Ed Benes , et même si je ne suis pas d'accord avec eux ,je veux bien les comprendre. Dernière modification par vnegma ; 17/03/2006 à 13h30. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|