|
|
||||
|
||||
Transmet !! classique !!
![]()
|
||||
|
||||
Dédicace hier soir à la librairie ApoKlyps : Emanuela Lupacchino au commande
![]()
|
||||
|
||||
Felicitations pour avoir reçu ce superbe dessin Bardamu. J'ai un horrible trou de mémoire. Comment s'appelle ce personnage? Tout ce que je sais, c'est qu'il parle à l'envers.
|
|
||||
|
||||
Zatanna! ^^ (enfin je crois!)
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Miam, miam!
![]()
|
||||
|
||||
La moisson du LCF 2011 :
Pepe Cadelas– Messi alias Superman ![]() Don Rosa – Uncle Scrooge ![]() Andy Lanning – Wildfire ![]() Riccardo Burchielli – Matt Roth ![]() R.M Guera – Red Crow ![]() R.M Guera – Carol &Dash ![]() Geoffo – Flash ![]() Emanuela Lupacchino – Hela (version Las Vegas) ![]() Emanuela Lupacchino – Starfire ![]() Francesco Mattina – Azrael ![]() Daniel Sampere – Superman ![]() Kevin Maguire – Guy Gardner ![]() Mikel Janin – Zatanna & Deadman ![]() Mikel Janin – Flash ![]() Dustin Nguyen –Mister Freeze ![]() Dustin Nguyen – Batgirl ![]() DeclanShalvey – Man-Thing ![]() Pat Masioni – Unknown Soldier ![]()
|
|||
|
|||
Je ne me lasse pas de la Guerra
![]() ![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
voila ma belle moisson de lille.
claudio castellini: payant 50euros ![]() claudio castellini: payant 15 euros, car c'est un calque original ![]() chris evanhuis : gratuit ![]() et encore un autre de chris evanhuis : j'ai acheter le tome 2 de Snooze ![]() chris malgrain : gratuit (version soft) ![]() alors je previens des maintenant, le scan en dessous montre la version sans la banniere bazinga, alors, tous les moins de 18 ans, interdis pour vous! et pourquoi bazinga? c'est parceque je portait le t-shirt bazinga de The big bang theory ![]() geoffo : gratuit ![]() emanuela lupaccino au dessin et encrer par guillermo ortego : payant 20euros ![]() Dylan teague : gratuit ![]() dustin nguyen : gratuit ![]() don rosa : gratuit ![]() declan shalvey : gratuit ![]() gess : gratuit ![]() laurent libessart : j'ai acheter sa BD, donc j'ai payer d'une certaine facon ![]() mikel janin : gratuit ![]() pepe caldelas : gratuit ![]() rufus dayglo : gratuit ![]() et notre ami tandhruill : gratuit ![]()
|
||||
|
||||
Sans mésestimer le tien, je préfère le mien et j'ai vraiment eu du bol de passer le 1er.
![]()
|
|||
|
|||
Le tien est monstrueux; mais celui d' Adrien est quand même très bien, surtout pour du rapide et gratuit.
|
|
||||
|
||||
Côté comics, je n'ai pas grand chose mais je vous les présente tout de même.
En signature seulement (sans dessin), j'ai Jeph Loeb & Tim Sale sur Superman: For All Seasons, Todd McFarlane sur Spawn: Book of the Dead, Mike Wolfer sur les George A. Romero's Night of the Living Dead, et Beau Smith sur Boof #1. En dessin, j'ai uniquement Superman par Tim Sale. Si on élargit, j'ai the Darkness par Stéphane Louis. (Et si on élargit encore plus, Homicron par Chris Malgrain.) ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pour rappel, la dédicace n'est absolument pas un du, mais un cadeau que les auteurs font aux lecteurs donc là, ce genre de commentaire est complètement hors de propos. mais si tu estimes que tu l'as payé, sache qu'elle t'a donc couté environs 0,70€ (ce qu'a du touché grosso modo sur l'album!) et pas 13,50€ qui est lui le prix de l'album. |
|
|
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
j'ai jamais dis que j'avais payer tres cher. chacun y a gagner, surtout moi, car le dessin est superbe, et que quelque chose d'aussi beau aurait meriter d'etre payer d'ailleurs. car il est d'une qualite digne d'une commission. mais techniquement il ne fut pas gratuit ![]() desoler si mon francais peut rendre susceptible certaines personnes. veuillez 'en pardonner, et soyez un peu indulgeant envers moi. merci d'avance ![]()
![]() et bonne annee a tous, et j'espere plein de rencontres et de dedicaces pour tout le monde!!!!!
Modes d'affichage | |
|
|