|
|
||||
|
||||
Joli!
|
||||
|
||||
Magnifique le Guera. Je suis jaloux.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
C'est très Jim Lee dans la pose.
|
|
||||
|
||||
Ma seule dédicace "comics" du dernier quai des bulles.
![]()
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Et un petit dessin de Bill Walko pour le Kickstarter de HERO BUSINESS.
![]()
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Voici ma "moisson" d'Angoulême :
- Harley Quinn par Marco FAILLA ![]() - Killer Croc par Dustin NGUYEN ![]() J'ai été surpris que Dustin NGUYEN réalise ses dédicaces sans les "adresser" à la personne, il a fallu que je lui demande !!! - Boba Fett par Davide FABBRI ![]()
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
Ma 'moisson ' du FIBD 2016
Avec par ordre alphabétique: Alves et Corteggianni ( LE FRANC #26: Mission antartique) Azaceta ( Grounded ) Boller ( Tell #2: Walter )
|
||||
|
||||
Et les trois autres
Espin (Shaman ) LaTour ( Wolverine ) Nguyen (Batman )
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
pas mal pas mal
![]()
|
||||
|
||||
Chance chance ^^
Modes d'affichage | |