|
|
|||
|
|||
ouiii moi !! je l'ai toujours pas reçu !
|
|
||||
|
||||
Idem chez moi, je reçois le mag bien après sa sortie et souvent un peu abimé...
|
|
|||
|
|||
enfaite si, c'est bon je l'ais recu hier
|
|
||||
|
||||
Je confirme ce que dit Regulator : l'article sur Moon Knight est très bien - même s'il n'y est même pas fait mention de son intégration aux Secret Avengers. C'est assez curieux comme oubli.
En tout cas, ledît papier devrait donner envie de (re)lire les aventures du Chevalier de la Lune, en particulier la période Moench-Sienkewicz. J'ai ainsi appris que Sienk' avait été recommandé à Marvel par Neal Adams. |
|
||||
|
||||
Je pense que c'est volontaire pour ne pas spoiler le lecteur français qui ne va pas à la pêche aux infos sur le web.
|
|
||||
|
||||
Et c'est tres appreciable.
|
|
||||
|
||||
* L'interview de Jeph Loeb contient une déclaration ENORME : "(au sujet d'Ultimatum
![]() ![]() Sinon ? Rien ! L'idée même de cette interview était absurde car interroger un mec sur un projet qui vient juste d'être lancé (la création de programmes télé Marvel), c'est un mix assuré de langue de bois et d'absence d'annnonces. * Les deux BD issues de Wednesday Comics sont inégales : le Batman d'Azzarello et Risso est visuellement pas mal mais scénaristiquement très décevant ; par contre le Green Lantern de Busiek et Quinones est une merveille de rythme et d'humour (les trognes de Quinones sont un régal). * Mike McKone est un sacré numéro, qui n'a pas froid aux yeux : - "je dirai juste que travailler avec Steve Whacker (l'éditeur des séries Spider-Man) n'est pas chose facile. Il est en perte de vitesse chez Marvel et j'ai peur d'être emporté avec lui... - Bon, il n'y a pas que Steve Whacker chez Marvel... - En effet, il y a aussi Tom Brennan, son assistant, hélas." Apparemment, McKone ne restera pas plus d'un an sur Avengers Academy (et j'ai le sentiment qu'un retour chez DC ne lui déplairait pas). * Le magazine a la bonne idée de parler de l'excellent webcomic de Cameron Stewart, Sin Titulo, dont je recommande chaudement la lecture (en espérant qu'il soit un jour édité en album). |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
en fait il joue le rebel mais sans se mouiller! ![]() |
|
|||
|
|||
d'ailleurs, sur ses premiers travaux, SIENKIEWICZ faisait quasiment des copiés collers des dessins de NEIL ADAMS. C'est ce qui est interressant sur la série MOON KNIGHT, c'est que tu vois débuter un gars qui fait du ADAMS-like et qui finit par trouver son style qu'il magnifiera sur els NEW MUTANTS !
|
|
||||
|
||||
Encore un joli programme!
Bien joué le Brave & The Bold! ![]()
|
||||
|
||||
La couverture est mochissime...
Et le sommaire est moyen. Les articles m'attirent plus que les interviews. Quant à The Brave and The Bold, c'est un très bel épisode, mais ça m'ennuie un peu vu que je viens d'acheter l'album - que je recommande vivement. Je suis un peu déçu. Mais bon, comme je suis un fidèle, j'achèterai. |
|
||||
|
||||
Moi au contraire, je trouve la couv pas mal du tout ( tu n'aimes pas green lantern ou jim lee, wildcard?)
Je suis interessé par les articles sur Wildstorm et Cap America, et je suis curieux de voir ce qu'ils marquent sur Blackest Night.
|
||||
|
||||
Que c'est compliqué car DC, sanguinolent car Geoff Johns et inutile car les lecteurs VF auront déjà acheté Siege....
![]() Je caricature mais... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Le Brave & The Bold (que j'ai aussi mais si Comic Box ne devait éditer que des trucs que personne n'a...
![]() La couverture n'est pas moche, elle est juste trop chargée en couleurs.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|