|
||||
|
||||
Mouhaha....
|
||||
|
||||
Quand tu commences à sortir les comics...
|
||||
|
||||
Alors en retirant les bags & boards, j'ai un peu plus qu'une short box en sachant qu'il ya des comics qui seront signés par plusieurs personnes sur place.
Et encore je me suis restreint. ![]() (mine de rien James Robin a beaucoup de longs runs à droite et à gauche) Après, quand je vois la pile de James Robinson, c'est bien lui qui me motive à venir. ![]()
|
||||
|
||||
J'espère que ça se passe bien pour Scarlet et les copains.
|
|
||||
|
||||
Oh que oui!
|
||||
|
||||
La moisson :
Jesus Merino – Barry Allen aka The Flash as The Black Racer (Darkseid War) ![]() Commission 200 euros A4 Julian Lopez – Batman & Superman ![]() Commission 185 euros (95 euros le personnage, 45 euros le personnage supplémentaire et 45 euros le décor) 24x32 Kevin Maguire – Blue Beetle ![]() Pin-up 210 euros A5 (en précommande cela m’aurait coûté 300 euros, j’ai bien fait de miser sur un probable portfolio avec de personnages déjà faits et je me doutais qu’il y aurait du Bwahaha ; il avait aussi des vignettes en N&B plus petites à 135 euros mais je voulais mon Ted) Evidemment, tu paies une fois de plus la renommée de l’auteur et/ou son actualité. Le « moins » cher est le plus « réussi » mais j’adore mes 3 dessins tant ils reflètent parfaitement le style de l’artiste et le(s) personnage(s) dessiné(s). Sinon, très chouette festival, les néerlandais sont sympas et très disciplinés. Pas de fouille à l’entrée. ![]() Pas trop de queue voire pas du tout dès 12h : arrivée à 8h pour une entrée prévue à 9h (mais 9h10, pas 1 salon n’ouvre à l’heure ![]() Les auteurs et artistes ont été des crèmes : pas de signatures payantes (Ron Marz faisait payer 10$ aux USA il y a 2 semaines la signature) et toujours disponibles. Ca se sentait qu’ils étaient contents d’être là, en plus ils n’étaient pas isolés du reste de la convention. Limite, j’aurais dû en ramener plus tant ils signaient tout. James Robinson qui était la raison de ma venue a tout signé en 1 fois (plus de 10 minutes) alors que j’étais le 1er pour lui : j’ai bien pu discuter avec lui. En plus, il était à côté de Jesus Merino, ça permettait d’élargir les échanges. Tom Grummett et sa femme m’ont reconnu (bon 3 fois en 5 ans, ça aide ^^). Si l’affiche niveaux scénaristes est du même acabit la prochaine fois (les boules d’avoir raté Kurt Busiek venu il y a quelques années à ce festival), pas de raison de ne pas y retourner.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
J'ai une érection :
![]() Si David Macho ramène encore du beau monde...
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Free Comic Book Day 2025 | scarletneedle | News VO | 42 | 11/06/2025 08h11 |
Comic Con France 12-13 avril 2025 | persepolis | Festivals et Conventions | 32 | 16/04/2025 10h05 |
DC juin 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 10 | 31/03/2025 14h47 |
Marvel juin 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 9 | 21/03/2025 20h34 |
Will Eisner: Comic Biography FCBD 2025 | scarletneedle | Singles | 5 | 14/01/2025 10h41 |