|
|
||||
|
||||
Oui même si le fait de passer direct en deluxe avec au moins 12 épisodes fait qu il y a plus de délais que quand ça passait par la case 100%.. c est long
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Et vu l'équipe actuelle sur Thor peu de chance qu'on ne l'ai pas oui
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Au delà de l equipe artistique ils vont sortir la partie de l autrice d origine norvégienne donc thor doit vendre assez bien.. mieux qu Iron man et cap quoi
Pour mackay oui ça semble le moment comme du zdarsky Ewing son defenders à pas bien fonctionné je crois |
|
||||
|
||||
NEWS ! STAR WARS ! Après l'Alien Day le 26 Avril, retrouvez votre rendez-vous habituel du STAR WARS DAY pour le 4 Mai ! On continue dans la lignée de l'année dernière car après l'épisode de Star Wars Visions de Takashi Okazaki, nous vous proposons cette fois-ci le STAR WARS VISIONS de PEACH MOMOKO !
Vous connaissez le procédé : l'album grand format de ce récit inédit, vous sera offert par votre libraire pour l'achat de 2 comics Star Wars ! |
|
||||
|
||||
Je pense que les defenders ne sont pas forcément synonyme de vente...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
C est sur mais ewing non plus s il ne parvient pas à bouger le curseur
Je ceux dire que le strange de mackay sort car son moon knight fonctionne ce qui n est pas toujours le cas et encore moins sur cette duree Et j adore ewing.. il est dans mon top 3 actuel.. mackay en est loin |
|
||||
|
||||
NEWS ! On vous avait déjà révélé pas mal de sorties autour des QUATRE FANTASTIQUES pour le mois de juillet (2e Deluxe de North, anthologie Je suis Galactus, édition Prestige de l'inédit Molécules Instables, intégrales, etc.) mais nous avions encore une poignée de titres à annoncer !
* Réédition (avec une nouvelle couverture) de NOUS SOMMES LES 4 FANTASTIQUES ! * L'inédit WHAT IF ? : GALACTUS en collection 100% qui vous présente de nouveaux hérauts cosmiques par de grands auteurs de Marvel ! * Le MUST-HAVE : FF - VOICI VENIR GALACTUS ! qui compile trois récits essentiels des FF et de Galactus par Lee, Kirby, Buscema & Byrne ! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 3ème Trimestre 2024 | scarletneedle | News VF | 155 | 12/10/2024 17h29 |