|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source The Popverse
Nouveau titre DC Black Label dès avril 2025 avec la mini-série Resurrection Man: Quantum Karma #1 par Ram V et Anand RK : ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Alors là je suis colère, qu'ils finissent déjà Radio Apocalypse entamé chez Vault en 2022!
![]() |
|
||||
|
||||
Voilà un titre que jen eferai pas (en single).
|
||||
|
||||
Peut être ont ils besoin de bosser sur quelque chose qui leur garanti de quoi payer des factures...
|
|
||||
|
||||
En fait j'ai posé la question à Ram V quand je l'ai rencontré à Paris, en gros sa réponse à été: Anand RK a eu le COVID, ça a mis le projet en pause, et on n'a jamais repris.
Merci pour les couillons comme moi qui ont acheté les deux premiers numéros. |
|
||||
|
||||
Comme quoi, ça n'arrive pas que chez Image.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
DC continue de copier Image.
Je vous vois les gars! ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Pour ma part ça ne m est jamais arrivé sauf avec Morning Glories, No place Like Home, Sacred Creatures, The Dying and the Dead... et d autres d'obtenir je ne me souviens mêle plus ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Morning glories j'ai la haine..le projet était super ambitieux..bon après si'oes ventes ont pas suivi car trop difficile d accès...et dessins moches
|
|
||||
|
||||
Joe Eisma n'est même plus aperçu...
Et oui, arrêt frustrant comme bien des titres Image...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
2025 année Superman à tous les niveaux : en plus du film, de la série éponyme, d'Action Comics, voici venir Superman Unlimited en mai par Dan Slott (!!) et Rafael Albuquerque où la kryptonite transforme le DC Universe avec Summer Of Superman en ligne de mire. Un prologue paraîtra pour le Free Comic Book Day le 3 mai dans DC All In 2025 FCBD Special Edition #1. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Slott sur Superman? Va y avoir une bonne récolte de sel sur les réseaux sociaux.
Hâte de découvrir le Superior Superman. ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
L'autre partie du DC All In 2025 FCBD Special Edition #1 (un flipbook au passage) sera une histoire par Jeff Lemire, Giuseppe Camuncoli et Stefano Nesi en lien avec la ligne DC All In dont les titres Absolute :
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
IDW Publishing janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 01/11/2024 13h09 |
Boom janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 2 | 27/10/2024 17h44 |
Marvel janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 26/10/2024 20h11 |
Image janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 24/10/2024 10h34 |
DC janvier 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 21/10/2024 17h43 |