Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/08/2024, 10h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 26 442
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un reprint qui est bon à prendre, c'est la première apparition de Scrooge, mais qui ne colle pas niveau "continuité" avec le début du récit contrairement à ce que Aaron dit en intro.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/08/2024, 23h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 114
Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Un reprint qui est bon à prendre, c'est la première apparition de Scrooge, mais qui ne colle pas niveau "continuité" avec le début du récit contrairement à ce que Aaron dit en intro.
Je ne l'ai pas compris comme cela. Pour moi Aaron dit s'en inspirer mais pas vouloir travailler dans la "continuité", à qui je trouve que l'on prête bien trop de vertu.

sinon ce one-shot est sympathique, bien dessiné (malgré une colorisation un chouia trop criarde) mais rien de révolutionnaire. Mais j'ai l'impression que l'on en attendait surtout trop. Des one-shot de ce niveau il y a des tonnes. Là le fait qu'il y ait le nom de Jason Aaron associé à de suite fait monter les enchères alors que j'ai eu simplement l'impression qu'il a voulu se faire plaisir et qu'on lui en a donné l'occasion.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 30/08/2024 à 13h55.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !