|
||||
|
||||
![]()
Pour une nouvelle saison 2016/2017 les news Dark Horse seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source The Hollywood Reporter
Kelly Thompson et David Lopez refont équipe et cette fois chez le cheval sombre avec FML une mini-série en 8 épisodes débutant en octobre : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et j'y retourne!
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source ICv2
Nouveau titre par Mark Millar chez Dark Horse avec Vatican City : mini-série en 3 épisodes dessinée par Per Berg et débutant en avril 2025. Suite à une apocalypse vampirique (grosso modo Blood Hunt qui réussit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Jamais entendu parler de Per Berg. Millar n'arrive plus à attirer les pointures?
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsletter de Mark Millar
Le projet de Mark Millar et John Romita Jr est prévu pour cet été :
|
||||
|
||||
Huck revient pour une mini-série en 6 épisodes toujours par Mark Millar et Rafael Albuquerque :
![]()
|
||||
|
||||
Rafael Albuquerque va faire 2 titres en même temps?
![]()
|
||||
|
||||
Ah enfin, j'avais bien aimé et ça appelait une suite.
J'espère qu'il y aura encore des variants inspirées d'affiches de films. |
|
||||
|
||||
Bon ben Anansi Boys est annulé
|
|
|||
|
|||
Dark Horse va publier en juin une intégrale des aventures de Claire Lune (!) alias Moon Girl, une superhéroïne d'EC comics (Futur éditeur des légendaires anthologies horrifiques des 50s) créée en 1947 par Max Gaines, Gardner Fox et Sheldon Moldoff dans le N°1 de "Moon Girl and the Prince" qui deviendra simplement "Moon Girl" dès le N°2, puis "Moon Girl Fights Crime" au 7 (pour surfer sur la mode des "crime comics") avant de devenir une anthologie de romance rebaptisée "A Moon, a Girl ... Romance" au N°9, puis l'anthologie de SF "Weird Fantasy" au N°13. L'occasion de redécouvrir une héroïne à la courte carrière et tombée dans l'oubli malgré un reboot chez ComiXology en 2010.
https://forum.sanctuary.fr/t/the-com...y-craig/196579 ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Variety
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Quelqu'un a gouté? C'est de la bonne? |
|
|
Apres des mois d'attente, je viens de recevoir un email que ma commande de ce titre a ete annulee par Pulp's.... Quelqu'un sait si ce titre est sorti ? |
|
||||
|
||||
J'ai préco le #1 chez Archonia et pas de nouvelles sur sa potentielle sortie.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Dark Horse VO saison 2015/2016 | Fletcher Arrowsmith | News VO | 29 | 18/07/2017 18h38 |