|
|
||||
|
||||
Bonsoir, petite question, je n'ai pas trouvé. Quelqu'un saurait-il si la série GI JOE 301 (en VO) à ...
sera publiée en France? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Il faudrait prendre un peu avant, vu que le 301 est la suite directe du 300 (même si la qualité graphique fait un grand bon en avant -- et si l'on est habitué aux lectures un peu chaoteuses, on peut prendre le train en marche avec le 301 ... ), mais jen e pense pas que la série intéresses des editeurs.
|
||||
|
||||
Ca reste à voir. Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Energonverse chez Urban, ils avaient évoqué la série via un post-scriptum: Je cite: "PS : nous communiquerons ultérieurement au sujet de la reprise du contenu IDW et de la série G.I. JOE de Larry HAMA." La source |
|
|
celle de Larry Hama, qui reste indépendante (ARAH) , et celle de Josh Williamson qui se situe dans l'Energon-Verse, je pense plutot que Delcourt s'est mélangé les pinceaux ne pensant que ARAH serait incorporé à l'Energon-verse.
|
|
Je ne pense pas, pour la simple et bonne raison qu'ils parlent bien de la série de Hama , qui était, au moment de l'annonce, la seule existante (puisque la série GI Joe de l'Energonverse a été dévoilée la semaine passée). (ils parlent également des séries d'IDW, donc aucune erreur n'est possible) Je pense plutôt comme mdata, qu'ils savaient que Skybound se lancerait dans une grosse réédition de la série de base (qui a passé tous les records de financement participatif pour un comic-book), et qu'ils attendent un peu de voir comment ça décante avant d'annoncer quelque chose... ce succès, qu'on pouvait difficilement imaginer, les incitera probablement à se positionner sur ce genre de gros volume. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) | Fletcher Arrowsmith | Singles | 179 | 25/12/2023 20h32 |