|
|
||||
|
||||
En ce qui me concerne, c'est le passage à 35€ pour le tome 3 de 200 pages qui est venu à bout de ma motivation. Pas possible.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Perso, j'ai hésité (et j'ai mis un peu de temps à le prendre), mais j'ai finalement choisi de soutenir (car le taf est là, niveau éditorial c'est très bien fait) et que le rythme est très lent. Après, j'ai réalisé un peu tard que j'avais une édition avec des pages pliées à l'intérieur (souci qui vient de l'imprimeur, donc), mais vu que je l'ai lu bien après l'avoir acheté, il était trop tard pour l'échanger. A 35€ ça m'a bien cassé les b.... En revanche, la lecture est toujours aussi jouissives. |
|
|
![]()
Par contre, il s'agit vraiment d'éditions de qualité. Je suis navré de voir que personne n'a de nouvelles, et j'ai bien peur que l'aventure soit terminée pour Savage Dragon en VF. Les éditions Black and White ont présenté une vraiment très belle édition de ce titre. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) | Fletcher Arrowsmith | Singles | 179 | 25/12/2023 20h32 |