|
|
||||
|
||||
Aucune idée, je fais en single.
|
||||
|
||||
BIG NEWS 2024 ! Enfin, on termine ce week-end mutant avec les annonces des prochains tomes 1 en DELUXE pour l'ère Krakoa avec quatre titres exceptionnels !
* En juin, X-MEN Tome 1 par Gerry Duggan et le retour de Pepe Larraz (où la nouvelle équipe de X-Men post Hellfire Gala sauve le monde !) mais aussi IMMORTAL X-MEN Tome 1 par Kieron Gillen & Lucas Werneck où l'on suit le Conseil de Krakoa après Inferno ! * Et en août, on part pour Mars avec le X-MEN RED Tome 1 d'Al Ewing & Stefano Caselli mais on ressort aussi sa tenue de soirée pour X-MEN : HELLFIRE GALA - IMMORTAL qui compile plusieurs récits dont la pièce de résistance est le second Gala des Damnés ! Indice : Classique |
|
||||
|
||||
Je pense pas en vo non plus...dans ltp sui regroupent tout
Moi j ai 3 mois de retard mais pour l instant Iron man reste sur ces intrigues a lui a part le mariage |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Planète Panini 2ème Trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 113 | 24/06/2024 13h29 |
Planète Panini 1er Trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 146 | 25/03/2024 18h05 |
Planète Panini 3ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 80 | 13/09/2023 23h13 |