|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Collin Kelly et Jackson Lanzing, on résume: dans les mois à venir ils seront sur le crossover Star Trek, Captain America/Cold War, Batman Beyond: Neo Gothic, Thor Annual, et Guardians of the Galaxy.
Et certains passent à côté de ce phénomène... Xermanico m'a dit d'eux à Paris à propos de leur one-shot One Bad Day - Clayface, qu'ils étaient très intelligents et qu'ils savaient construire un récit, avec des consignes précises données au dessinateur. Il a bien raison, ce one-shot est clairement un des meilleurs de la série consacrée aux bat-vilains. |
|
||||
|
||||
Ca donnerait presque envie de s'y mettre.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source: AIPT
G. Willow Wilson et Chris Wildgoose débuteront en juillet The Hunger and the Dust, une ongoing où humains et orcs devront s'unir face à un ennemi commun. ![]() ![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
En tous cas, ça m'a l'air fort jolie tout ça. ^^
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les temps vont être durs pour l'éditeur...
https://www.comicsbeat.com/idw-layof...k-on-the-nyse/
|
||||
|
||||
Amour et Kaiju en janvier chez IDW avec un one-shot Godzilla Valentine's Day Special.
GODZILLA VALENTINES DAY SPECIAL #1 ![]() ![]() (W) Zoe Tunnell (A) Dani Pendergast Is there anything as romantic as seeing the world together? Hopping from country to country to take in the sights and splendor in the fleeting seconds before Godzilla smashes the skyline? Truly, there's nothing like the thrill of an international game of cat and mouse between an intrepid amateur kaiju researcher and a global kaiju-response lieutenant. But when you're up against Godzilla, it's hard to have a bigger "CRUSH." In Shops: Jan 31, 2024 SRP: $4.99 |
|
||||
|
||||
Source: AIPT
Joyeux quart de siècle à IDW! Pour ses 25 ans l'éditeur change de logo, et annonce qu'il partagera désormais ses sollicitations dans un catalogue propre à lui. Sortie du premier dans les jours qui viennent. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quand on voit que sur Buzz on a encore le logo originel!
![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source AIPT
Confirmation que Jason Aaron reprend Teenage Mutant Ninja Turtles en juin (après l'arrêt de l'itération actuelle au #150).
|
||||
|
||||
Non mais après Transformers, voilà que je vais acheter du Tortues Ninjas. Incroyable.
|
|
||||
|
||||
Je risque de tenter aussi.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
l'artiste qui va accompagner Jason Aaron sur TMNT sera révéler lundi
|
|
||||
|
||||
Quelqu'un débauché chez les Big 2 ou une valeur sûre chez IDW style Gabriel Rodriguez?
![]() Avec Jason Aaron et son carnet d'adresses, ça peut être sympa.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source IGN
Une vraie Dream Team graphique pour accompagner Jason Aaron sur le relaunch de Teenage Mutant Ninja Turtles : Rafael Albuquerque, Joëlle Jones, Cliff Chiang et Chris Burnham où chacun dessine un numéro dès juillet! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bin, je vais acheter du TMNT...
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||