|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
Marvel remet cela pour le team-up MJ/Felicia avec la nouvelle mini-série Jackpot and Black Cat dès mars par Celeste Bronfman et Emilio Laiso : ![]()
|
||||
|
||||
La mère de MJ n'est plus?
Elle est fâchée de mémoire mais toujours là.
|
||||
|
||||
Bah clairement c est tante May... impossible si un jour Peter a un enfant qu il demande à son enfant de l appeller grande tante
|
||||
|
||||
Je ne sais pas s'il y a eu des réécritures, mais sa mère est morte, c'est avec sa soeur que MJ était en froid (elle raconte ça dans un épisode d'Amazing de DeFalco/Frenz).
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'avais l'impression que tante Anna avait quelque peu eu un rôle maternel pour MJ. Elle est morte ? |
|
||||
|
||||
Elle est internée ramèneront à cause des médocs de Krakoa
|
||||
|
||||
La Variant Cover de Blood Hunt #1 par Kael Ngu :
![]() Alors qui risque de devenir un vampire?
|
||||
|
||||
Evidemment que ce sera Tigra...
![]() Vous pouvez quoter pour la postérité.
|
||||
|
||||
Mais quel intérêt que ce soit Tigra ? Elle est devenue bankable d'un coup ? Ou bien, Marvel veut s'en débarrasser ?
|
|
|
![]()
|
||||
|
||||
Non justement en comparaison des autres personnages sur la couverture qui ont un avenir avec le MCU.
|
||||
|
||||
Si elle devient un vampire, ça n'en fera jamais qu'un de plus dans l'équipe de Moon Knight.
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Rien à voir mais en lisant BleedingCool j'ai pu découvrir que Greg Weisman a été payé 3300 dollars pour écrire Spectacular Spider-Men #1
Je me dis Marvel, personnages plus que bankables et bordel genre 150 euros la page... alors je sais que le salaire de l'un ne fait pas celui de l'autre mais je trouve ça assez bas |
|
||||
|
||||
Yep, le gars a vu son compte Twitter piraté et plein d'informations ont fuité dont ce tarif honteux de la part de Marvel.
Ca m'étonnerait que Humberto Ramos soit payé au lance-pierres ainsi pour ce même #1.
|
|
Oui,je pense que des Ramos, Romita ou McGuiness sont payés plus cher au numéro que certains autres dessinateurs à l'année... En tout cas ça explique que certains écrivent plusieurs trucs en même temps (faut bien vivre) parfois au dépend de la qualité, fassent le strict minimum, partent sur du creator owned (parce que bon 3000 balles chez Marvel c'est abusé)... Bon après 3000 balles pour les derniers Avengers c'est honnête ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel octobre 2023 | scarletneedle | News VO | 71 | 31/10/2023 14h41 |
Mondo Marvel août 2023 | Fred le mallrat | News VO | 10 | 24/08/2023 16h22 |
Mondo Marvel juin 2023 | scarletneedle | News VO | 26 | 09/07/2023 15h43 |
Mondo Marvel mai 2023 | EsseJi | News VO | 89 | 02/06/2023 22h40 |