|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Free Comic Book Day 2023
Source Marvel
Marvel a grillé la priorité à l'assocation en dévoilant ses Free Comic Book Day 2023 prévus pour le 6 mai 2023!! FREE COMIC BOOK DAY 2023: AVENGERS/X-MEN #1 ![]()
FREE COMIC BOOK DAY 2023: SPIDER-MAN/VENOM #1 ![]()
![]()
FREE COMIC BOOK DAY 2023: SPIDEY & FRIENDS #1 ![]()
|
||||
|
||||
ça fait 2 ans non qu'il n'y a plus de fcbd france ?
|
||||
|
||||
Yep.
Trop cher pour eux.
|
||||
|
||||
Après je suis pas fan du fcbd ou l on a rarement des trucs intéressants, je serais plus partant pour un truc à la record store day avec des éditions payantes exclusives : ça ça me donnerait envie d y aller
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
j'y suis
|
|
||||
|
||||
Très tranquille comme FCBD, loin de la folie que pouvait être les éditions pre-Covid. Peut-être aussi parce que cette fois j'y suis allé en début d'après-midi plutôt qu'à l'ouverture.
Mais y'avait du monde quand même, une petite file pour Juni Ba (j'ai pas fait, pas envie d'acheter l'album en VF). J'ai récupéré Uncanny Avengeres, Dawn of DC, Conan, Sacrificers, Fishflies et I Am Stan, ainsi que le tradtionnel sketchbook Comics Zone. L'occasion surtout de revoir un acolyte pas vu depuis avant le Covid et de discuter avec le boss de ses multiples projets à venir (et en plus, il va à Come la semaine pro, le chanceux!). Bref, un bon moment! Edit : je découvre en feuilletant le sketchbook qu'il y a du FredGri dedans! Dernière modification par ArnaudXIII ; 06/05/2023 à 16h53. |
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
IDW annonce son FCBD 2024 donc, vu que l'année dernière les annonces sont tombées début novembre, ça sent pour bon pour une information future pour les titres 2024.
https://bleedingcool.com/comics/idw-...4-fcbd-mattel/
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Free Comic Book Day 2019 | scarletneedle | News VO | 24 | 05/05/2019 11h32 |
Free Comic Book Day 2017 | scarletneedle | News VO | 24 | 14/05/2017 10h51 |