|
||||
|
||||
Après oui si on parle rédactionnel, traductions, urban domine largement mais je repondais sur le fait d avoir un run ou ine série sans des trucs et n avoir que quelques numéros d une serie
|
|
||||
|
||||
Bah ça après c est le principe de l intégral.. mais payer 35 balles et s arrêter en plein cliff ou autre car c est ainsi que se fait la pagination c est très feignant.
|
||||
|
||||
J ai vérifié y a pas ee cliff au 2 de deadpool
C est d ailleurs pour ça qu ils ont changes le fait de faire des intégrales par années pure et utilisent les masterworks ou font des decoup qui s arrêtent "proprement" Après je suis comme toi je voulais racheter la jsa mais j étais pas intéressé par les minis qui précédent J aime les chronicles sauf le livre.. c est très fragile, souvent abîmé avec les coins et les pliure J aurais aimé un livre façon epic Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/08/2023 à 20h27. |
|
|||
|
|||
Pourtant pour moi les Epic sont moins protégés et plus fragiles que les Chronicles.
Pour l'intégrale Deadpool c'est assez surprenant les deux épisodes de la régulière. Je pensais qu'il se serait calés sur le même contenu que les Hachette T3 et 4 |
|
|||
|
|||
Moi j'ai acheté le chronicle JSA uniquement pour les minis, j'ai toute la série en TPB
|
|
||||
|
||||
Je déconseille le run de Kelly en VF… Trad calamiteuse (je doute qu’ils la révisent, j’ai l’impression que c’est réservé aux Epic)
|
|
|||
|
|||
J'ai les Hachette mais juste les deux tomes jusqu'au 11 car après c'est devenu moins fun.
Par contre on a un épisode de DP et celui de Wolverine sont des scans tous moches, on verra si ça a été corrigé pour cette intégrale |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pour la comparaison Intégrales/Chronicles: l'essentiel reste la série régulière, il ne faut pas non plus que ça devienne accessoire comparé aux bonus que sont minis et autres apparitions. J'avais moi aussi les TPB VO de JSA, quand c’est ton premier contact avec ces persos t'es un peu largué (sans que ce soit gênant), le premier Chronicles avec les minis et le rédactionnel de grande qualité permet de mieux comprendre le background. Moon Knight est un cas particulier car le premier Epic VO était assez gros pour intégrer pas mal d'épisodes de la série régulière, alors qu'en VF la 1ère Intégrale est plus petite et donc est basée essentiellement sur les apparitions avant la série. |
|
|
Je pense pas que ce soit réservé à un format. D ailleurs j aimerais bien savoir si quelqu un à l omnibus DD par miller sorti récemment en vf |
|
||||
|
||||
les sites de VPC annoncent pour novembre
Destiny of X T20 Destiny of X T21 Marvel Comics N°23 Les trésors de Marvel N°12 Star Wars Hidden Empire T04 Marvel Next Gen - Ms. Marvel T03 Miles Morales T01 Ms. Marvel : Justice au poing Nous sommes les Marvels Marvel Next Gen - Miles Morales : Stranger Tides Marvel Super Hero Adventures - Captain Marvel Monica Rambeau - Photon Marvel-Verse : Monica Rambeau Marvel-Verse : Captain Marvel Marvel Action - Captain Marvel T01 World of Warcraft : A la découverte d'Azeroth : Pandaria Star Wars-Verse : Luke Skywalker World of Cyberpunk 2077: Your voice Star Wars - La Haute République Les Aventures - Phase II : La terreur sans nom Daredevil : Echo - Edition Prestige Star Wars - Yoda Decembre Destiny of X T22 Destiny of X T23 Marvel Comics N°24 Les icônes de Marvel N°04 : X-Men X-Force : Le chant du bourreau Star Wars - Sana Starros Moon Knight T04 Daredevil T02 : À chacun son dû (Nouvelle édition- brubaker) Star Wars - Hidden Empire Deadpool T01 Star Wars T06 Dark Vador T06 Star Wars Légendes Epic: La Nouvelle République T02 Savage Avengers T05 |
|
|
Oui mais Secret Defenders étant complétement inédite, cela fait 7 épisodes inédits. Mais j'aurais vu ces épisodes plutôt dans une intégrale Doctor Strange (Panini le fera peut être aussi dans 10 ans vu le rythme de cette intégrale). |
|
||||
|
||||
X-Force: le Chant du Bourreau, ce doit être un Epic VF, le VO étant épuisé.
En plus du crossover il devrait donc contenir la mini Cable: Blood and Metal de Nicieza/Romita Jr. |
|
||||
|
||||
le prix correspond
|
|
|
Il contiendra donc : Cable: Blood & Metal #1-2, Uncanny X-Men (1981) #294-296, X-Factor (1986) #84-86, X-Men (1991) #14-16, X-Force (1991) #16-19, Stryfe's Strike File #1, New Warriors (1990) #31. |
|
||||
|
||||
Je vais kiffer cet epic
Modes d'affichage | |
|
|