|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
![]() il y a donc des werewolf par manco non publiés |
|
||||
|
||||
Oui la série s'est arrêté pour être intégrée dans l'anthologie Strange Tales mais ca s'est arrêté presque aussitôt. il y a eu 8 épisodes sortis (10 pour le Man Thing de Liam Sharp 0 pour le Satana d'Ariel Olivetti).
|
|
||||
|
||||
Je les ai ( d epoque) mais il y aurait pu n y avoir rien de fait
Les satana y en a un et demi dans l omnibus hellstorm plus 1 et demi par ostrander et bennet pour une publication aussi annulée dans les 00's Les satana je les ai attendu... Dernière modification par Fred le mallrat ; 21/01/2023 à 10h34. |
|
||||
|
||||
Quand l'arrêt d'une ongoing est décidé après le numéro deux il y a des chances que le N°3 ait été bien avancé...
Et les Dracula de Wolfman & Colan ont eu une seconde vie chez Dark Horse (et vertige graphique en VF). |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
C'est Arthur Adams?
![]() Il faut croire que l'encrage de Whilce Portacio lui a fait du bien au début. C'est (assez) joli mais je ne reconnais pas son style.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Une étude signée Bob Layton pour la figurine de Kang de la ligne Secret Wars.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Arthur Adams encré par Mignola |
|
||||
|
||||
R-r-r-r-r-r-rr-rr-rr-rr-rrr-rrr-rrr-rrr…
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Larry Stroman vient de partager une page non retenue par les services com de la MArvel (il a fait un autre dessin à la place).
On est clairement dans l'hommage a Big John... ![]() la réponse de Mark Morales qui suit (lui aussi) Larry..
|
||||
|
||||
L'arbre derrière, c'est une image pour sa b*** (vu la pose avec les bras)?
|
||||
|
||||
Freddie Williams II :
![]()
|
|||
|
|||
Un dessin de Death par Collen Doran on ne peut plus approprié avec Trump qui semble décidé à célébrer le centenaire avec 4 ans d'avance!
![]()
|
|||
|
|||
Dans les 50s, EC tenta de poursuivre la publications de leurs récits de crimes et d'horreur sous forme de récits illustrés qui n'étaient pas soumis aux règles du Comic Code Authority (Beaucoup étaient d'ailleurs des remakes d'histoires qu'ils avaient publiées en format comics). Malheureusement, en raison de la réputation désormais sulfureuse de l'éditeur, les ventes ne suivirent pas et il dut mettre fin prématurément à l'expérience, laissant inachevés de nombreux récits en cours de réalisation, comme cette histoire illustrée par Frazetta:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|