|
||||
|
||||
Source: AIPT
Un teaser pour X-23: Deadly Regenesis #3 et un visuel de Haymaker par Jan Bazaldua, nouveau personnage qui apparaîtra dans la mini. A noter que cette mini est dans la gamme '"retro", et qu'elle se situera à l'époque de Utopia. |
|
||||
|
||||
Utopia c est retro..... wahhh le coup de vieux
|
||||
|
||||
Utopia, avec le Cyclops général du monde mutant. J'ai détesté cette période.
|
|
||||
|
||||
Ce moment où l on t annonce le retour d un perso que tu ne connais... et oui, pas fan non plus de cette période mais en grande partie à cause des dessins de Land. L arrivée de Gillen au scénario puis le Schism me feront revenir.
|
|
||||
|
||||
Ce moment où Magnéto s agenouillé devant Cyclope quand même
|
||||
|
||||
Source: Newsarama
Comme prévu le numéro 7 de la série Fantastic Four du moment sera également le #700, et sans trop de surprise Doom en sera comme menace principale, ou plutôt il viendra mettre Richards minable en réparant une de ses erreurs. Sortie le 17 mai, et pour l'instant seuls Ryan North et Iban Coello sont annoncés comme auteurs. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
(je vais faire l'impasse sur un numéro anniv...)
|
||||
|
||||
Il y a une facilité dans cette annonce qui est déconcertante.
|
|
||||
|
||||
Par contre ce qui est intriguant à propos de Doom, c'est qu'il est en variant cover de Guardians of the Galaxy #1 d'avril. Là ma curiosité est touchée.
|
|
||||
|
||||
j'ai cru qu'il se prenait pour Lobo le vieux Doom et qu'il nous faisait un doigt ^^
|
|
Les Variants ont un lien avec le contenu, maintenant? |
|
||||
|
||||
Celles d'Alex Ross oui tout du moins, Magneto pour Scarlet Witch, Vautour pour Spidey, Mystique pour Rogue & Gambit, pour ce citer qu'eux pour la dernière série à venir, il y a toujours d'un lien. D'où mon interrogation pour celle-ci des GotG.
|
|
||||
|
||||
Mais
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 72 | 08/02/2023 10h41 |
Marvel février 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 18/11/2022 00h41 |