|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Am Stram Gram Plouf plouf (j'ai choisi entre les 3 sujets Hachette)
Suite à une longue discussion avec une ADV Hachette ce midi (souci sur la collection Michel Vaillant) elle m'a expliqué que la boite à Idée sur leur site (nous contacter, boite à idée) est le lieu par ou passer pour soumettre des idées / envie de collection . plus il y a de demande sur une même série, plus il y a de chance que le process soit enclenché. (Il y a une limite de 250 caractères - donc on ne peux pas y faire de long laïus comme ce que je proposait pour la mise à jour de leur ERP, qui ne suit pas automatiquement les commandes, et qui merde bien souvent, à faire des doublons, des relances inutiles, des envois non sollicités, ou non complets) - Et cette charmante ADV m'a confirmé que c'était le gros point noir, le souci le plus souvent remonté par les clients aux Tel et par mail .
|
||||
|
||||
Si tu nous copies / colles ce que tu y as écrit, moi je veux bien doubler ta demande.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
je pensais plus aux demandes que je vois passer sur une Collec Avengers , (ou pourquoi pas soyons fous DC, avec du DC de 1960 à 1985 -- de la naissance du Silver Age à Crisis . Flash, Green Lantern, JLA, AllStar Comics, Superman Familly, Adventure Comics .... )
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
Tags |
hachette, marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 394 | 24/03/2024 20h35 |