|
|
||||
|
||||
"Nous savons que vous attendez un nouvel envoi de votre collection MARVEL ORIGINES .
Nous devons vous demander encore quelques jours de patience: en effet, des raisons imprévues nous contraignent à en différer à nouveau la livraison. Nous comptons pouvoir vous donner satisfaction dans les meilleurs délais; mais s'il devait y avoir un nouvel incident, nous vous recontacterions aussitôt." ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Hummmmmmm sans vouloir jouer les complotiste ou quoi que ce soit ... ni les oiseaux de mauvaise augure.... mais , je crois, enfin je dit ça, je dit rien, j'en sais rien ... mais pour moi..ils ne t'aiment pas ....
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
allez un petit update...pas faute d'avoir souscrit très tôt...tjs reçu que le numéro 1
Le numéro 3 serait maintenant à la réédition...aucune information quand au délai de livraison
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin reçu le numéro 2 et 3 !
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|