|
||||
|
||||
Les codes Diamond d'août 2022
|
||||
|
||||
Et Strange Academy: Finals y est bien!
![]() Sinon, le projet de Spurrier et Adlard est une mini-série en 6, ça se tente.
|
||||
|
||||
Les nouvelles séries et one-shots que j'ai repéré.
GHOST PLANET ONESHOT CAFFEINATED HEARTS (ONE SHOT) STAR TREK #1 DAMN THEM ALL #1 (OF 6) 3KEYS #1 (OF 5) DARK RIDE #1 JUNKYARD JOE #1 LOVESICK #1 (OF 7) BATMAN – ONE BAD DAY: PENGUIN #1 THE JOKER: THE MAN WHO STOPPED LAUGHING #1 GOTHAM CITY: YEAR ONE #1 BATMAN INCORPORATED #1 STRANGE ACADEMY: FINALS #1 |
|
|||
|
|||
Déjà traduit par Shockdom en début d' année, si tu veux jeter un coup d' oeil.
Pas spécialement conseillé sauf si fan hardcore de Messina. |
|
||||
|
||||
Merci de l'info, c'est justement le trait de Messina qu'on peut voir en preview sur le site de Diamond qui m'a motivé à mettre le titre sur ma liste.
|
|
||||
|
||||
David Messina qui sera sur Valenciennes en novembre.
|
||||
|
||||
Ah oui! Donc préco assurée!
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond de juillet 2022 | scarletneedle | News VO | 1 | 25/06/2022 17h29 |
Les codes Diamond de juin 2022 | scarletneedle | News VO | 2 | 23/05/2022 08h19 |
Les codes Diamond de mai 2022 | scarletneedle | News VO | 4 | 23/04/2022 19h16 |
Les codes Diamond de mars 2022 | scarletneedle | News VO | 3 | 18/02/2022 13h39 |
Les codes Diamond de février 2022 | EsseJi | News VO | 9 | 23/01/2022 17h15 |