|
||||
|
||||
Format Batman aventures
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je le veux
|
||||
|
||||
Format Batman Aventures c'est plus petit que le format classique?
|
|
||||
|
||||
oui
|
|
||||
|
||||
Arfff dommage
![]() |
|
||||
|
||||
je dis de la merde
non c est hauteur Knightfall, DC confidential, Final crisis je parlais plus de format au niveau de la couverture et du papier |
|
||||
|
||||
Je vais ptet me laisser tenter, pas intéressé au départ mais j'ai Year One en VO donc quitte à le reprendre en VF pourquoi pas lire d'autres histoires de la même période.
|
|
||||
|
||||
Indépendamment de notre volonté le titre Department of Truth tome 2 est reporté au 02 septembre
|
|
||||
|
||||
Aarf... déjà que c'est de la cover souple....si, en plus, c'est format Batman aventures, c'est un vrai gâchis surtout pour un prix si élevé....définitivement vo pour moi....
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Non Fred a rectifié c’est de la taille de comics normal |
|
||||
|
||||
J'avais pas vu. Merci pour l'info, et voilà quo me remet de bonne humeur.
|
|
||||
|
||||
Je viens de faire le truc le plus violent de ma carrière de lecteur.
J ai fini le second tome de l évent fear state puis j ai commence le Batman chronicle et j ai lu year One. Je me dis si des nouveaux lecteurs font ça ils peuvent tomber dans le coma après un contraste de qualité comme ça
|
||||
|
||||
J'en profite pour signaler que c'est imprimé en France et que la qualité de la reliure est au rendez-vous.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 10/06/2019 21h49 |
Univers Urban 2ème trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 97 | 07/10/2018 18h26 |
Univers Urban 2eme Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 46 | 01/06/2017 19h54 |