|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Le concept même des variants de nos jours : des covers interchangeables, plus des comissions qu'autre chose |
|
|
Si le principe ne s'appliquait qu'aux Variant Covers, à la rigueur, pourquoi pas ? Mais bon, c'est le lot d'un bon nombre de séries, d'accueillir mensuellement sur leur devanture, juste une illustration générique qui ne donne absolument pas l'envie d'ouvrir le floppy d'une et d'autre part ne donne guère d'indications sur ce qui nous attend à l'intérieur. |
|
||||
|
||||
De mémoire il n'a pas des soucis liés au diabète?
bien moins pris en charge (suivi) et traité outre atlantique que par chez nous ...
|
|
Après c'est assez génant lorsque tu vas chez Pulps par exemple où tu fini par te rendre compte que les 10 covers côte à côte sont pour le même comics ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
le Amazing je l'ai ....
mais les 3 autres m'interressent (je me demande si j'ai pas Doctor Aphra en tpb... acheté pas cher.. )
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
"Surprenant"... Après s'être affrontés, Avengers, Eternals & X-Men vont s'allier dans A.X.E.: Judgment Day #5 en septembre...
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Voilà pourquoi ce type de cross/event ne m'intéresse plus. On se met sur la gueule, on se rend compte qu'en fait ben non, c'est pas bien de se friter, on est copaings et donc du coup on affronte ensemble le vrai ennemi. J'suis trop vieux pour ces conneries.
![]() |
|
||||
|
||||
C'est, quand même, la base de la méthode Marvel, là.
![]() |
|
||||
|
||||
Ben c'est clair, mais pour ma part, ça prend plus. ![]() C'est peut-être pour ça que ce mois ci, j'ai 1 seul titre Marvel en commande chez Steve ! ^^'''' |
|
||||
|
||||
On a tous des phénomènes de lassitude légitimes. Perso', actuellement, l'immense Bat-fan que je suis n'en peut plus du Bat-phénomène.
![]() |
|
||||
|
||||
petits joueurs
![]() |
|
|||
|
|||
First, they meet. Then, they meet and they fight. And then, in the end, they f***, it's unbelievable!
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Nouveau jeu mobile oblige :
![]()
Tags |
2022, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|