|
|
||||
|
||||
Je le disais ailleurs mais le succés de cette collec me stupéfie...
Pas que ce soit xmen.. ce serait spidey voire même avengers.. je comprendrais peu. Deadpool au moins il y aura une forme de complétude ou pas loin avec la collec. Les autres collecs ca présente des extraits de tout marvel.. et des inedits. Même Batman.. Là t as des bouts déjà édités 25 000 fois.. avec des choix.. (il me semble qu il n y aura pas Adams.. trés peu de Kirby) alors que tu as des passages assez passables. Et que tu as des intégrales et des epic collection... le newbie.. pourquoi pas? mais quand je vois ce que prennent les choix des collecs a petits prix.. moi je trouve que cette collec aussi le choix est discutable et surtout ceux qui ont déjà tout? quel interet? Quand tu switches ou même que tu doublonnes des masterworks aux essentials aux integrales aux epic aux collec qui vont sortir chez Taschen (et l autre que j oublie).. y a des histoires de formats, de langues et de contenus. Là pour un fans des xmen.. on t amputes des parties entières.. et je vois pas la plus value. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |