|
|
||||
|
||||
Ram V fait parti des auteurs que j adore sur des titres perso - comme Cates ou Zdarsky - mais que je trouve pas top (les autres c est pire) chez les big two.
Moins inspirés peut être, moins libres aussi. Je parlais se Remender à qui l on colle un évent il n y a pas longtemps, des editors qui changent d avis après avoir donné leur feu vert sur un plot. L avantage des titres dits indésirables c est que c est assez facile de voir qui applaudir ou qui huer. Chez les big two il y a trop de personnes impliquées pour pouvoir jeter la faute sur telle ou telle personne (les newsletter de Tynion évoquant son run sur Batman sont edifiantes) |
|
||||
|
||||
La majorité des titres sort d'abord en SC, et ensuite selon la popularité du titre ou sa portée, un HC regroupant l'équivalent de deux TP sort ensuite, comme c'est le cas pour Avengers, Immortal Hulk, ...
|
|
||||
|
||||
depuis quand?
Avant tu avais un HC qui sortait pour toutes les séries et le Sc qui suivait 2-3 mois apres?? |
|
||||
|
||||
Oui je me souviens de cette méthode, je ne sais plus depuis quand ça a changé mais ça fait déjà un moment, quelques années.
|
|
||||
|
||||
thx
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2022 (semaine du 28/12/2022) | scarletneedle | Singles | 219 | 13/01/2023 00h25 |
Marvel avril 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 23 | 22/01/2022 16h33 |
Marvel mars 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 29/12/2021 13h21 |
Marvel janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 21/10/2021 20h16 |