|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
J'ai effectué une petite simulation sur tous les volumes sortis jusqu'à maintenant concernant la frise du dos des albums...
Il s'avère que : - Le volume 23 sera un volume normal (équivalent à 6 ou 7 épisodes) - Le volume 27 est beaucoup plus gros (entre 8 et 9 épisodes) - Ce qui est étrange est la taille du volume 16 qui me paraît démesurée - Le volume 64 (Magneto War) est plutôt normal (ce qui signifie que l'on n'aura certainement pas "Magneto Rex") - L'espace pour les numéros 72 et 73 (fin de Morisson) a l'air assez conséquente (donc il est possible qu'on ait la totalité du run, mais avec des volumes assez gros...) A affiner avec les prochains tomes à paraître... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
le 23 devrait contenir uncanny 200 à 203 (sûrement avec des passages de Secret Wars II) le 27 on aurait la période entre Mutants Massacre et les débuts de Silvestri Uncay 214-219
|
|||
|
|||
Oui quand on aime souffrir. Sûrement une des séries les plus vides qui soit sur 25 épisodes
|
|
|
![]()
Très intéressante ta proposition |
|
|
Le 16 peut aussi contenir un annual en plus, par exemple Plus ça va et plus je pense que les épisodes 200 à 203 seront dans le volume 20 (avant les guerres d'Asgard - même si chronologiquement ça se situe après...) et que le 23 sera consacré aux premiers épisodes de X-Factor avec la première apparition d'Apocalypse (Genre FF 286, X-Factor 1-5) Le 27, s'il est gros, peut aussi contenir la mini series FF vs X-Men (genre X-Men 215-219, FF vs X-Men 1-4) |
|
|
je vois mal Hachette faire un album avec 9 épisodes de 22 pages + couverture et textes... car leur but est de faire du fric, pas de contenter les lecteurs d'ailleurs JB a fait une excellente review de la mini chez Bruce lit la semaine derniere (et Bogdanove est venu nous remercier en personne)
|
|||
|
|||
Alors je sais pas vous, mais en kiosque pour le moment je n'ai toujours pas eu le dernier numéro de X-Men. J'espère que c'est juste un petit retard et que ce n'est pas un énième sketch avec ma libraire
![]()
|
||||
|
||||
Est-ce qu'il est référencé d'habitude sur journaux.fr? Pas dans les sorties du jour en tous cas.
J'attends toujours le vendredi-samedi pour aller le récupérer. Ce sera un doublon pour moi donc pas pressé... |
|
|||
|
|||
Alors en général il apparait sur journaux.fr entre le mardi et le jeudi, et en kiosque on le trouve entre le vendredi de la semaine précédente et le jeudi en question. Pour le moment il n'y est pas.
Ce qui me stresse c'est que si jamais il y a encore un souci avec mon point de vente (ils ont déjà coupé le titre 3 fois à ma libraire alors que je l'achète là tous les 15 jours depuis quasiment le début) le temps que ma libraire soit au fait de la chose je risque d'avoir du mal à le trouver et les frais de port sur journaux.fr sont pour le moins dissuasifs...
|
||||
|
||||
J'irai le chercher demain. Je te dirai si je l'ai trouvé ou pas...
|
|
|||
|
|||
Merci
![]()
|
||||
|
||||
J'y crois pas trop mais les Cable/Soldier X par Igor Kordey, ça pourrait ?
|
||||
|
||||
On ne peut jamais dire jamais, mais au vu de la popularité de ce dessinateur, les chances me paraissent bien minces.
|
|||
|
|||
Bon bin ma libraire m'a appelé, je récupère le précieux ce soir
![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |