|
|
||||
|
||||
J'ai effectué une petite simulation sur tous les volumes sortis jusqu'à maintenant concernant la frise du dos des albums...
Il s'avère que : - Le volume 23 sera un volume normal (équivalent à 6 ou 7 épisodes) - Le volume 27 est beaucoup plus gros (entre 8 et 9 épisodes) - Ce qui est étrange est la taille du volume 16 qui me paraît démesurée - Le volume 64 (Magneto War) est plutôt normal (ce qui signifie que l'on n'aura certainement pas "Magneto Rex") - L'espace pour les numéros 72 et 73 (fin de Morisson) a l'air assez conséquente (donc il est possible qu'on ait la totalité du run, mais avec des volumes assez gros...) A affiner avec les prochains tomes à paraître... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
le 23 devrait contenir uncanny 200 à 203 (sûrement avec des passages de Secret Wars II) le 27 on aurait la période entre Mutants Massacre et les débuts de Silvestri Uncay 214-219
|
|
Le 16 peut aussi contenir un annual en plus, par exemple Plus ça va et plus je pense que les épisodes 200 à 203 seront dans le volume 20 (avant les guerres d'Asgard - même si chronologiquement ça se situe après...) et que le 23 sera consacré aux premiers épisodes de X-Factor avec la première apparition d'Apocalypse (Genre FF 286, X-Factor 1-5) Le 27, s'il est gros, peut aussi contenir la mini series FF vs X-Men (genre X-Men 215-219, FF vs X-Men 1-4) |
|
|
je vois mal Hachette faire un album avec 9 épisodes de 22 pages + couverture et textes... car leur but est de faire du fric, pas de contenter les lecteurs d'ailleurs JB a fait une excellente review de la mini chez Bruce lit la semaine derniere (et Bogdanove est venu nous remercier en personne)
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |