|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Non mais ça peut pas être un hasard... De mettre ces 3 la ensemble
|
||||
|
||||
There are no ennemies, juste dangerous Friends (Billy Corgan)
Bon sinon Marvel n y arrive pas avec les teasers. DC s'en sortait mieux a l époque de l ignoble Countdown. La c est des phrases à la con ou des covers avec des persos ombrés. Bref le niveau zéro de la créativité et de la com a de rares exceptions comme le accept change de Secret Invasion (sauf que là la com était supérieure aux comics) |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
J'attendais depuis longtemps un Inferno 2, pour retrouver l'ambiance que j'avais tant aimée lors du premier crossover. Ce ne sera visiblement pas ce à quoi je pensais...
|
||||
|
||||
Nostalgique Buk ?
Teasers d’époque ![]() ![]() Faut pas gâcher, tout se recycle ![]()
|
||||
|
||||
Excellent... !
Je ne les connaissais pas ceux-là ! Tu les as trouvés où ?
|
||||
|
||||
dans les titres d'époque, dans les pages de pub... de mémoire dans Uncanny, X-Factor et New Mut les 2-3 mois avant l'event
|
||||
|
||||
Bah franchement c est du bon recyclage très bonne idée je trouve
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Nouvelle mini-série à partir de novembre : Captain America/Iron Man par Derek Landy et Ángel Unzueta. ![]()
|
|
|
|
Il était le remplaçant de Coipel sur la Legion..à leurs débuts ^^ Puis on l'a retrouvé sur le Search for Ray Palmer pendant Countdown, et du GL Corps (pour aider Gleason) Il suit le même chemin que son compatriote Larroca ^^
|
||||
|
||||
Il a fait pas mal d'épisodes de la série Star Wars - Poe Dameron, et clairement, oui, c'est réaliste, on est dans la même veine qu'un Larroca... sauf que c'est quand même vachement plus beau, mieux maîtrisé. Je déteste ce que produit Larroca ces dernières années (alors que fut un temps, par exemple, sur Xtreme X-men, où j'adorai ce qu'il faisait !), mais Unzueta ne m'a pas dérangé du tout sur Star Wars... il faut dire qu'à côté, on avait un Phil Noto en très petite forme donc le contraste était important ! |
|
||||
|
||||
Civil War III en vue... Marvel au top (c'est ironique !).
|
|
||||
|
||||
Euh en quoi on a affaire à un Civil War 3 ?? Ils parlent d un team UP ce qui de mémoire ne me semble pas être la base des civil War
|
||||
|
||||
Armor war 3 alors? Civil war reste un assemblage d idées déjà faites mais dans un emballage plus vendeur
|
![]() |
Tags |
2021, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2021 | scarletneedle | News VO | 64 | 01/06/2021 18h12 |