|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() Newly armed with the knowledge and powers he gained from the Green and yet lonelier than ever, Levi Kamei is pulled once more into service as the Avatar of the Green is summoned by primal forces to the city of London, where old ideas lie buried, slowly leaching into the reality above. The scars of old wars and the dangers of past ideologies resurface as the Swamp Thing must team up with an old trench-coated acquaintance and his new protégé to save the present from the atrocities of our past. Written by Ram V Pencils John McCrea Inks John McCrea Colored by Mike Spicer Cover by Mike Perkins, Mike Spicer Release Date: July 6, 2021 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Toujours une valeur sûre.
|
||||
|
||||
Après celle de Kyle Hotz j'ai aussi craqué pour celle de Bolland sans même l'avoir vu !
|
|
||||
|
||||
Et heureusement qu'il n'y a pas que les covers de bien sur cette série.
Une série passionnante avec un Mike Perkins bien en forme !! Ram V, connaissais point, mais ses histoires tiennent la route et entretiennent mon intérêt. ![]() |
|
||||
|
||||
Alors lit The Maby Death of Laila Starr chez Boom : c clairement haut dessus
![]() |
|
||||
|
||||
j'attends le tpb ^^
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je vais garder un oeil là dessus alors. ^^ |
|
||||
|
||||
Boom m à eu avec ses foil covers
![]() |
|
|
Vous en pensez quoi de ce scénariste ? |
|
||||
|
||||
Il ne faut pas peut-être pas abuser non plus...
![]() Ram V a le vent en poupe sans problème, il faut durer désormais.
|
|
Que le mec est bourré ![]() Plus sérieusement il faudrait que je maîtrise le début de carrière de Moore pr me faire une idée. On verra ds 30 ans ce qu il reste de Ram V |
|
||||
|
||||
Si on compare les débuts de Ram V e Alan Moore chez 2000 AD, V, fait plus fort... mais comme le dit scarlet il faut durer.
|
||||
|
||||
Et créer une ou deux ou trois œuvres plus que marquantes donc ou on en reparle je l espère dans quelques décennies
|
|
|||
|
|||
Si je résume vos écrits:
scénariste qui a fait forte impression mais qui doit confirmer sur le long terme. à suivre donc. |
![]() |
Tags |
bolland |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Swamp Thing #3 | scarletneedle | Singles | 3 | 02/05/2021 12h11 |