|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source DC Comics
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Clairement pas ma came.
Graphiquement tout ce que je déteste. |
|
||||
|
||||
C'est étrange, j'ai adoré ses planches sur les Batman/Wonder Woman, et les quelques Green Lantern que j'ai vu de lui, mais là Sharp me perd un peu quand même. Cependant, j'aime assez l'énergie qu'il met à se renouveler, explorer d'autres chemins de traverse. C'est pas toujours heureux, mais ça m’interpelle !
|
|
||||
|
||||
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() What strikes fear into the hearts of those who terrorize Gotham? It used to be Batman, but something far more frightening than a mere man stalks the shadows-and it’s after Gotham’s villains. How savage must a monster be to haunt the dreams of monsters? Pick up this dark and bone-chilling tale by comics legends Garth Ennis and Liam Sharp to find out! Written by Garth Ennis Pencils Liam Sharp Inks Liam Sharp Colored by Liam Sharp Cover by Liam Sharp Release Date: June 22, 2021 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'ai enfin lu ce 1er n° ce matin et il répond à toutes mes attentes. L' ambiance est très très sombre et pour l'instant, la menace est très mystérieuse et effrayante. J'ai hâte de connaitre la suite.
Je comprends parfaitement que ça n'intéresse pas tout le monde par contre... ![]()
|
||||
|
||||
ça vous rappelle pas les Simon Bisley vous?
|
|
||||
|
||||
Pas sur le n° entier.
Sur des portraits du Joker ou quelques personnages, oui. ![]()
|
||||
|
||||
Son nouveau style ne me plait pas et j'ai tellement été refroidit par green lantern vol.2 ...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|