|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Fantastic Four #35
Source Adventures In Poor State
|
||||
|
||||
Oui, le problème avec ce genre de gars n'est pas qu'il puisse ou non avoir le même avis que les autres (après tout, pourquoi devrait-il affirmer le contraire de ce qu'il pense ? Moi même Romita jr depuis quelques temps ça me fait saigner des yeux), mais bel et bien le comportement en soi, cette façon d'affirmer coute que coute des âneries mensongères, de tenir une position provocatrice, sans nuance, histoire de faire réagir, de clasher systématiquement, sans retenue.
Je n'arrive même pas à en voir l'intérêt de la démarche en fait !
|
||||
|
||||
Zut, j'ai raté le fou de 2021.
|
|||
|
|||
Bientôt il allait nous sortir qu'il avait inventé internet !
|
|
||||
|
||||
j'avoue que je ne connais pas, et que miraculeusement je suis totalement épargé sur mon blog, alors que je ne modère aucun commentaire
Tous les avis se respectent mais même en enlevant les conneries qu'il a pu écrire ce qui me met en "rage" est son commentaire lapidaire et mensonger sur un avis qu'aurait émis Janson et qui pourrait être nuisible s'il se répandait |
|
||||
|
||||
Quand il est venu à ApoKLyps il y a quelques années, Klaus Janson m'a dit qu'il n'aimait pas l'odeur des cheveux de John Romita Jr. Klaus trouvait qu'il abusait du shampooing cacahuète-kiwi.
|
||||
|
||||
Ah là ok, c'est fiable
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Seulement si c'est macéré entre tes doigts de pied.
|
||||
|
||||
Pour en revenir à Romita.. je viens de voir la cover de Batman urban légend 3.... Il s en bat les roubignoles avec une pince de crabe javanaise de son job c est fou
|
||||
|
||||
Quasi sûr que c'est la colo qui nique le dessin, là, avec les lineart color hold.
Je suis pas sûr que le background et framing gauche/ droite soient nécessaires. Fond blanc ça aurait été mieux sûrement. Ou alors colo par Hollingsworth, il aurait ajouté des jolies textures. J'suis pas fan du tout du background, mais ça tente des trucs, donc pourquoi pas ?
|
||||
|
||||
Oui, en jouant un peu avec les levels, je trouve que la colo marche pas.
Le background photoshopé, je suis perplexe. En noir et blanc, ça marche mieux (mais les halftones, ça marche toujours mieux en noir et blanc, je trouve) Edit: En effaçant vite fait le décor pour voir (et avec un logo plus discret): Re-Edit: Bon, j'ai fait joujou avec l'image (que faire d'autre à 4h du mat' ?), je partage quand même.
|
||||
|
||||
Putain tu devrais travailler dans le comics toi !!! Lol
Franchement la ça en jette pas mal !! Bon après c est pas le truc le plus travaillé de Romita mais tu m as convaincu merci
|
||||
|
||||
Oui, ça fait plus com' que cover mais bon, j'aime bien quand même (en même temps, je suis faible - et de mauvaise foi - avec JRJr)
Je serai curieux de voir les pencils quand même. Un dernier bidouillage, pour remettre le framing pour donner de la profondeur, même sans le background principal. Le bout de bâtiment au 1er plan, Bat' au second, le château d'eau en arrière plan. ( ça se sent qu'on est dimanche)
|
||||
|
||||
On verra bien, son dernier taff DC (à venir) est justement sur Batman: Black & White #6.
Modes d'affichage | |
|
|