|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'ai loupé E-Ratic en singles, ça je ne laisserai pas passer.
|
|
||||
|
||||
Ca envoie!
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
j'ai jamais été fan de Kaare...
|
|||
|
|||
Je prendrais surement pour les dessins de Kaare Andrews mais j'ai bien peur qu'au niveau scénario et politique éditorial la déception soit grande. J'ai encore en travers le naufrage du dernier volume de Marvel Comics Presents : nul tout simplement malgré plein de jolis noms prometteurs.
|
|
||||
|
||||
Source: PreviewsWorld
![]() (W) Kaare Andrews (A / CA) Kaare Andrews EXPERIENCE THESE HEROES LIKE NEVER BEFORE! Red Room Black Widow, teenage Spider-Man, World War II Captain America - the most iconic versions of your favorite Marvel characters from across time and space all wake up on an island of intrigue, darkness and...Amazing Fantasy. Are they dead? Are they dreaming? Or have they truly been transported to another fantastical realm? And is there any way for them to return home? This isn't just a love letter to your favorite Marvel eras, it's a reinvestment in the seminal characters you've always loved, plucked from their quintessential timelines. Brought to you by KAARE ANDREWS, this is the one you've been waiting for, True Believers... It's one Amazing Fantasy for the ages! Rated T+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Entre ça et Beta Ray Bill, Marvel nous régale en ce moment !
![]()
|
||||
|
||||
Oui, et donc condamner un éditeur dans son ensemble est impossible, tant l'offre est large, même chez les big two.
|
|
||||
|
||||
Et bien deux trois trucs chez DC, et ça....
ça fait longtemps que je n'avais plus noté des trucs pour mémoire en scrollant sur des previews.... |
|
||||
|
||||
Idem hate de le lire en numérique
|
|
||||
|
||||
C'est super beau mais le scénario du 1 ne m'a pas emballé, pas de regret de n'avoir pas pris la série
|
|
||||
|
||||
J'ai vu, et j'en suis revenu.
Mon seul conseil -> ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|