|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() JONATHAN HICKMAN (W), BRETT BOOTH (A) Cover by LEINIL FRANCIS YU MARVEL VS ALIEN VARIANT COVER BY RUSSELL DAUTERMAN STORM THE EMPIRE! When the Shi'ar Empire asks the X-Men for help, Cyclops, Storm and Marvel Girl answer the call. 32 pages, $3.99. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ca en fera hurler certains mais j'adore toujours autant Brett Booth.
Au moins, sur X-Men, je suis sûr de continuer à en acheter. ^^
|
||||
|
||||
J'aime bien aussi.
|
|
||||
|
||||
plutôt fan aussi
|
|
||||
|
||||
Ben moi aussi j'aime beaucoup.
Mais j'ai arrêté X-Men ! ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
quand j'ai vu les 2 planches, j'ai cru voir du Jim Lee
![]()
|
||||
|
||||
Même remarque, surtout son Gladiator sur la première planche.
|
|
||||
|
||||
Ah, l'époque de Heroes Reborn où Brett Booth prend le relais de Jim Lee sur Fantastic Four.
Je me demande si ce n'est pas mon 1er contact avec son taff. Ou alors n'était-il pas déjà paru chez Semic pour un titre Image? On avait eu du Backlash avant? Le Crossover Backlash/Spider-Man date de cette époque ou avant? Je me rappelle de son Atonishing X-Men où Wolverine "meurt" de la main de Mort... ![]()
|
||||
|
||||
Backlash c'est avant Heroes Reborn, mais je ne me rappelle plus si c'est sorti en VF avant Heroes Reborn. Ce devait être dans le Nova bimestriel.
J'aime bien le Brett Booth qui colle à Jim Lee, moins celui qui est un peu plus cartoony. Surtout que Yu j'en peux plus. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
C'est fendard de revoir Scott Summers et Jean Grey avec les costumes des années 90. Re-booth en vue ?
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ca me fera très plaisir de revoir Brett Booth dessiner ainsi. C'est finalement un dessinateur que j'aime bien. J'ai toujours trouvé ses visages un peu trop "allongés", un peu comme chez Modigliani mais, passé ce petit "défaut" (avis totalement personnel), j'avoue que je lis ses comics avec gourmandise.
|
||||
|
||||
J'ai du mal avec son travail, même si il est très bon. Je ne peux m'empêcher de penser à Jim Lee.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|