|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() BETTY: RIP Pt. 5, “Interlude with the Pussycats” Before the end of the world began, a female pop trio was setting charts on fire. But in a world of TMZ and paparazzi-driven media, somehow these women kept their private lives a secret from everyone—until now. A full-access interview promises to show the tragic and terrifying origin story of Josie and the Pussycats. For TEEN+ Readers. Script: Roberto Aguirre-Sacasa Art: Francesco Francavilla, Jack Morelli Cover: Francesco Francavilla Variant Cover: Jim Balent On Sale Date: 8/31 40-page, full color comic $4.99 U.S. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
2021 commence sur les chapeaux de roue pour cet éditeur escroc...
https://bleedingcool.com/comics/sout...solicitations/ Même sanction, toujours : ![]()
|
||||
|
||||
Ah, le signal qui annonce la semaine de sollits.
![]() |
|
||||
|
||||
Non, mais Scarlet, depuis le temps, il vaut mieux que tu l'écrive et le dessine toi-même, le Archie 10.
![]() |
|
||||
|
||||
Je crois que c'est une blessure qui ne se cicatrisera jamais
![]() |
|
||||
|
||||
bon ben pas de retour d Archie...
le tire Riverdale.; boff... va falloir se rabattre sur les Jumbo... (mais à force on retrouve plus ou moins les même histories ou périodes ... )
|
||||
|
||||
Le seul truc que j'attends chez cet éditeur est le crossover avec Flash Gordon par Jeff Parker et Dan Parent. Sollicité à la base pour juin avant la pause COVID, toujours en attente, pour décembre selon Archonia.
|
|
||||
|
||||
Crossover avec Dynamite du coup ? Si c'est le cas, l'image de cet éditeur a pu jouer sur le report ou l'annulation du crossover, non ?
|
|
||||
|
||||
Non, pas de mention de Dynamite dans ce projet comme on peut le voir sur la cover. J'imagine que Archie a négocié directement avec King Features Syndicate qui détient les droits.
![]() |
|
||||
|
||||
Merci pour la précision
![]() |
|
||||
|
||||
sur la fin d'année dans mes preco Archie , il y a le Fall Festival, Le Christmas, et le Flash Gordon...
|
||||
|
||||
Semaine de sollicitations donc :
http://www.comicscontinuum.com/stori.../archiefeb.htm Pas besoin de cliquer... Aussi : ![]()
|
||||
|
||||
De plus, c'est pauvre les sollits Archie depuis quelques temps.
|
|
||||
|
||||
Je ne leur souhaite pas de crever mais ça m'en toucherait 1 sans toucher l'autre si cela arrivait.
|
||||
|
||||
Semaine de sollicitations donc :
https://www.firstcomicsnews.com/arch...or-march-2021/ Quand tu as le temps de donner du boulot à Liefeld mais pas foutu de sortir une suite en 4 ans et demi... Aussi : ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
mais Francisco ? qui ne veux pas , ou n asaps le temps ?
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Afterlife With Archie #1 | EsseJi | Singles | 19 | 17/12/2017 14h06 |