|
||||
|
||||
Petit rajout avec le Scene de Crime de Brubaker et Lark chez Delcourt pour 10 €, ainsi que le Winterworld de Dixon et Zaffino toujours chez Delcourt lui aussi pour 10 €
|
|
||||
|
||||
Allez quelques petits rajouts avant d'attaquer le listing des Green Lantern de Johns pré 52 que je refourgue et certainement les Ultimate X-Men dans la foulée, entre autre chose !
Donc des petits lots de Prestige formats: Majoritairement du DC en fait: JLA, Age of Wonder (Elseworlds) (Russel/Showman) 1 et 2: 6€ JLA, The secret society of Super heroes (Elseworlds) (Chaykin-Tishman/McKone) 1 et 2: 6 € Green Lantern, Evil's might (Eleworlds) (Chaykin-Tischman/Rogers) (très belle mini série) 1 à 3: 10 € Superman/Aliens (Jurgens/Nowlan) 1 à 3: 10 € Superman for all seasons (Loeb/Sale) 1 à 4: 12 € Batman/Superman/Wonder Woman, Trinity (Wagner) 1 à 3: 10 € Batman & Catwoman, trail of the gun (Nocenti/Van Sciver) 1 à 2: 6 € Batman/Joker, Switch (Grayson/Bolton): 3 € Batman/Poison Ivy, cast shadows (Nocenti/Van Fleet): 3 € Elseworld's Finest (Elseworlds) (Moore/Dwyer) 1 et 2: 6 € Batman/Daredevil, King of New York (Grant/Barreto): 3 € Totems (Peyer/Fegredo/Case/Ormston): 3 € Light Brigade (Tomasi/Snejbjerg) 1 à 4: 12 € Marvel Elektra & Wolverine, the redeemer (Rucka/Amano) 1 à 3: 10 € Delcourt Witchfinder: 10 € N'oubliez pas de relire le tout premier message pour ma "méthode" de vente ![]() Dernière modification par FredGri ; 30/01/2014 à 00h57. |
|
||||
|
||||
Bon, la flemme de lister les runs plus conséquents, je rajoute vite fait le gros Xenozoic de Schultz pour 15€ (au lieu de 40$)
|
|
||||
|
||||
Petits cadeaux découverte à donner avec les prochaines commandes...
Black Science 1 Before Watchmen Moloch 1 (j'en ai deux exemplaires) Lot Pretty Deadly 1 à 3 Lot Sex Criminals 1, 3 et 4 Avis aux amateurs ![]() |
|
||||
|
||||
2014 !!!!!
Didiou Bon, la tout de suite j'ai trois/quatre trucs à revendre, au cas ou ça intéresse quelqu'un ! VF Justice League / Black Hammer Urban 10€ Superman, up in the Sky Urban 12€ Multiversity présente Terre-X Urban 15€ Wonder Woman 80 ans Urban 15€ Plus le port, of course ! |
|
||||
|
||||
Bon, il ne reste plus que le WW, c'est nickel
Je rajouterais d'autres trucs au fur et à mesure, histoire de reprendre le pli, tranquillement ! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|