|
||||
|
||||
![]()
Pour une nouvelle saison 2016/2017 les news Dark Horse seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Source IGN
Le crossover annoncé se concrétise : les mondes de Justice League et de Black Hammer vont se rencontrer sous l'égide Jeff Lemire et Michael Walsh au travers d'une mini-série Black Hammer/Justice League: Hammer of Justice. Black Hammer en 5 épisodes débutant en juillet. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
(à voir dans les sollicitations qui de Dark Horse ou DC publie cela)
|
|||
|
|||
Je dirais Dark Horse. Enorme coup pour cet éditeur. Et bien évidemment j'en serais, cover Lemire ou Walsh.
![]() |
|
||||
|
||||
Ah enfin une réaction, je commençais à croire que ce genre de news n'intéressait personne.
![]()
|
||||
|
||||
Scarlet qui pose une news Dark Horse? Forcément c'est du lourd. Et vu que l'éditeur n'a plus Buffy c'est encore du plus lourd. Peut-être un crossover DC?
Mon intuition ne m'a pas trompé. C'est du méga-lourd. |
|
||||
|
||||
C'est intéressant.
|
|
||||
|
||||
Quand on voit des scénaristes tirer la langue pour livrer leur épisode mensuel à l'heure et qu'on voit Lemire et sa production de ouf, la question se pose : à quoi carbure Jeff ?
Bientôt Dark Horse pourra presque se passer de Mignola tellement le Black Hammer universe est en expansion. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Dans cette interview de Jeff Lemire et Mike Deodato, il est suggéré que Berserker Unbound aura sûrement une suite.
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
Trop bien l’hegemonie de Disney. Pauvre entertainement. Aprés la main mise sur le cinema, les comics. Notre cerveau bientot à venir.
|
|
||||
|
||||
mais qu ils rachetent les Girondins!!!
|
|
||||
|
||||
Après ce sont des licences de la Fox, ça reste cohérent... Avatar, qui débute à peine chez Dark Horse, pourrait sans doute suivre assez vite en réalité. Mais bon, considérons que pour ces licences entrées dans le giron de Marvel, Disney confie toujours aussi étrangement ses séries junior à IDW... |
|
||||
|
||||
En espérant que Marvel ne chope Buffy qui a atterri chez Boom..
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Dark Horse VO saison 2015/2016 | Fletcher Arrowsmith | News VO | 29 | 18/07/2017 18h38 |