|
|
||||
|
||||
Et donc ça devient le truc de potache sans absolument la moindre once d'intérêt. Dossier clôt en ce qui me concerne.
|
|
||||
|
||||
Détruire tes cendres de ton chat pr un comics : cette personne ne mérite pas de vivre. J espère que le fantôme de son chat va le hanter jusqu a sa mort.
|
|
||||
|
||||
Cela m’épate toujours de voir qua même en ayant toucher le fond, certains réussissent à creuser encore plus profond ...
|
||||
|
||||
Je trouve qu'on est à la limite du malsain avec ce dernier gimmick de faire détruire quelque chose de précieux à quelqu'un.
|
|
||||
|
||||
Et de se filmer en train de le faire! Les vidéos sont à la vue de tous ceux inscrits à la newsletter de l'éditeur.
![]() |
|
||||
|
||||
Est-ce que ça marche si je me filme en train d'engloutir du nutella et autres saloperies sucrées?
Ma santé, elle est précieuse! |
|
||||
|
||||
Cela me rappelle un sketch des Guignols : Patrick Sébastien avec l'émission "Osons" avait tout explosé en terme d'audimat. Etienne Mougeotte acceptait de se mettre une carotte dans le cul, à l'unique condition que la prochaine émission fasse encore plus de chiffres.
Les collectionneurs "hardcore" de comics, c'est un peu ça non ?
|
||||
|
||||
Oh je pense qu'en poussant vraiment le truc tu peux tout à fait avoir le même type d'effervescence débile chez les "collectionneurs" de FB et de manga… Va brandir un exemplaire ultra limité du dernier Asterix ou une figurine ultra hype de je ne sais quelle héroïne sexy de manga toute aussi rare… Quand je vois les sommes que certains sont prêts à mettre dans ces trucs, je me dis qu'il y a des limites très élastiques qu'on ne soupçonne pas…
Après, pour en revenir à BI, je trouve que ces expériences tournent vraiment à l'insistance malsaine, mais je pense que le pire c'est bien moins eux que ceux qui jouent le jeu en ricanant… Là il n'est clairement plus question de comics mais d'étude sur une certaine catégorie du fandom, pas la plus reluisante malheureusement… |
|
||||
|
||||
Je l'ai déjà plus haut mais je trouve ça décevant que des auteurs de renoms comme Dysart ou Kindt cautionne ces conneries. Ils perdent beaucoup de crédits à mes yeux en s'associant à ça.
|
|
|||
|
|||
Sans relancer le sujet, ça me rappelle notre discussion récente sur les crétins décomplexés et notre naufrage inexorable vers l'idiocracie...
|
||||
|
||||
Pour les auteurs ça ne me choque guère : ça leur fait de la pub et ils doivent être bien payés. Même les mecs se Bad Idea me font rire : c est le comique par l absurde. Ce qui est navrant ce sont les gens qui vont la dedans
|
|
|||
|
|||
"Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas. Vous n'êtes pas raisonnables !"
(je pense qu'il est inutile de préciser qui a dit ça)
|
||||
|
||||
Bad Idea n'est pas mort, et (attendons les infos plus complètes) ils reprendraient certains des Personnages de Valliant pour la fin de l'année.
(patron Bad IDea, Ancien patron valliant... auteurs.. bla blabla)
|
||||
|
||||
lA QUESTION EST EN 2TANT DISTRIBU2S COMMENT ,
|
|
||||
|
||||
La question est surtout de savoir comment ils seront distribués...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|