|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Flopée de nouveaux titres (ou relaunch) pour novembre
d abord c est deadpool qui devient roi ![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
||||
|
||||
Bachalo sur Deadpool, pourquoi pas. Je vais peut-être faire.
|
|
||||
|
||||
Ses Deadpol Spider Man étaient convaincants en tout cas. |
|
||||
|
||||
Putain mais qu est ce qui est arrivé a Yondu ?
|
|
||||
|
||||
Le succès.
|
|
||||
|
||||
Thompson m’ayant convaincu sur 3 titres l’anne Précédente, je vais tenter son Deadpool. En plus j’adore bachalo. Autant en profiter le temps qu’il restera.
Dernière modification par Slobo ; 15/08/2019 à 12h10. |
|
||||
|
||||
Hébé, comme je déteste le Yondu du ciné, que je n'aime pas Deadpool ni les vampires, je vais faire des économies. ^^
|
|
||||
|
||||
celui du présent, qui vient des films a toujours été comme cela depuis son intro dans les StarLord de Humphries.. a part l origine planetaire.. rien a voir avec le yondu du futur il me semble
|
|
|||
|
|||
J'avais pas aimé du tout, il retombait dans ses travers. Et pourtant c'st mon dessinateur préféré !
|
|
||||
|
||||
J'ose espérer qu'un petit sleeper va sortir de ce lot. Faut voir si Diamond va mettre un de ces titres en SPOT voire GEM.
|
|
||||
|
||||
Quand Hickman dit que Marvel Comics ne devrait pas suivre le cinéma....
![]() Continue de prêcher dans le vide, coco. L'ère Cebulski c'est vraiment du jamais vu...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
"Eh Naito ! ... Tranquilo !"
![]() (dsl, private joke, comprenne qui pourra)
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
(Pas vu ni lu les gog modernes) |
![]() |
Tags |
2019, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|