|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je suis pas un inconditionnel de Hickman mais j'ai envie de lui faire confiance. |
|
||||
|
||||
Voir in projet d'envergure sur les x-men me convient bien.
Voir Hickman aux manettes me fait peur... après ce que j'ai vu sur les avengers (et mêmes les FF).. Parce que le point faible d'Hickman pour moi, c'est les personnages et leurs interactions.. enfin le côté humain quoi... et c'est un peu une clé chez les x-men (même si plus trop depuis pas mal de temps) |
|
|
![]()
je pense qu'il peut remanier les x-men en profondeur et je pense que c'est ce qu'il faut pour relancer cette franchise |
|
||||
|
||||
Je suis d'accord. J'aurais juste vu quelqu"un de plus lumineux, optimiste. Peut etre un slott ou un waid (même si celui ci me deçoit un peu recemment). Mais pourquoi pas, effectivement.
|
|
|
C est le point faible de Hickmann tout n est que rouage de son scenar.. Pour Xmen, j aurais vu plutot quelqu un capable de moderniser des concepts. Le souci des xmen c est q u a part Morrison, tout le monde veut faire du Claremont et encore du Claremont de fin de règne quand on n a que des combats contre des pros ou anti mutants.. pas le claremont avec Byrne et Cockrum qui justement était ecclectique.. Le souci est que Hickmann, pour moi est justement un scénariste particulièrement enfermé dans des canevas. Apres, c est un avis avant lecture donc il ne vaut rien.. heureusement et malheureusement tout scenariste peut surprendre en bien ou mal. |
|
||||
|
||||
Oui mais justement, Hickman ne fera pas du Claremont.
Alors oui, il a ses tiques d'écriture qu'on apprécie ou pas ( et pour ma part, j'apprécie de plus en plus ce qu'il fait ) mais il est du genre à avoir une intrigue sur le long terme et à l'emmener au bout. Perso, ce sont les X-men qui m'ont amenés à la lecture des comics et ça doit faire maintenant 5,§ ans voir bien plus que la franchise m'a perdue. Donc savoir qu'on la refile à quelqu'un qui peut remettre un peu d'ordre et être ambitieux , bah ça me convient énormement; Je suis content de me dire que je vais enfin relire du X-Men
|
||||
|
||||
![]()
Entièrement de ton avis il me tarde cette relance ce sont les x-men qui m'ont fait découvrir les comics
|
|
||||
|
||||
Carlo Pagulayan rejoint Marvel a priori vu qu'il est sur le nouveau titre Agents Of Atlas débutant en août.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je viens de voir cela!
Garcin va se faire taper sur les doigts! ![]()
|
||||
|
||||
J'adore la réponse "My english is so bad".
Je sais pas moi mais juste "X-men Gay Kiss" est la recherche google était régler. Sinon "Sunspot Gay kiss" ou "Iceman Gay kiss" |
|
||||
|
||||
D'après les commentaires, il visait plutôt Wiccan et Hulkling.
Après, DC ne devrait pas trop la ramener avec ce personnage (le compagnon d'Alan Scott) qui se fait dézinguer rapidement et n'importe pas vraiment dans l'histoire d'Earth 2 avant un moment. |
|
|
Marvel a récupéré Conan, pas Red Sonja. |
|
||||
|
||||
Sans vouloir défendre Marvel, je crois que la Red Sonja d'Howard n'a pas grand chose à voir avec celle de Dynamite, qui a complètement récupéré le personnage redéfini par Marvel. Par contre, le contrôle éditorial est manifestement inexistant, et ça me fait douter du sérieux de ce projet
|
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
2019, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|