|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Ce que je trouvais intéressant avec Agent of Atlas c'est justement que ça n'était pas une énième équipe Marvel classique. Là, on va se faner Silk (sérieusement ??) et Shang Shi avec 1 seul personnage de l'équipe d'origine ? C'est sans intérêt, surtout sans Gorilla Man, M-11, Uranian, Namora, Venus.
|
|
||||
|
||||
Bah, Silk n'est pas trop utilisée, en dehors des événements genre Spider-verse.
Faut pas trop se focaliser sur le nom, je pense. C'est là pour grappiller les sous d'une poignée de complétistes, comme d'hab. Le principe, c'est une équipe de héros pour défendre l'Asie. Elle est donc composée d'Asiatiques. Dont un peu trop d'américains à mon goût. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Dernière modification par klimbo ; 21/02/2019 à 08h42. |
|
||||
|
||||
Ah bha c'est sur on avait déjà pas assez de spider-heroes !
https://www.cbr.com/marvel-introduce...8e6tjQM62f4kAQ |
|
|
|
|
||||
|
||||
Giant-Man justement
apparu dans la chouette série Ant-Man de Spencer. |
|
||||
|
||||
Ah oui ok, j'ai pas lu Ant-Man.
merci ![]() |
|
||||
|
||||
Un teaser par Greg Land pour l'event Venom débutant en août :
![]()
|
||||
|
||||
Je ne sais pas d ou ça sort mais ça fait froid dans le dos
http://braindamaged.fr/03/03/2019/ma...e-comic-books/
|
||||
|
||||
Excuse moi Watchblue, mais quel est l'intérêt de citer un article qui ne repose sur AUCUN fait, qui ne met aucun témoignage en avant, qui n'a aucune source crédible, bref, qui n'est que du pignolage pour faire du clic?
Et sur lequel, pour ma part, tu m'as fait cliquer, justifiant pour ce site sa politique de putaclic? |
|
||||
|
||||
double post incompréhensible
|
|
||||
|
||||
Mauvaise interprétation des faits, il va y avoir chez les big two une baisse drastique du nombre de titres par mois. Car oui, l'industrie a du mal à se relever.
On attend les annonces officielles qui devraient être faites sous peu par Cebulski et Quesada. |
|
|
|
||||
|
||||
Moi je ne suis pas les sites US et la présentation de Watchblue était nébuleuse, donc j'ai cliqué... Mais vraiment, pour trouver un article dans lequel il n'y a rien à sauver.
|
|
|
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) | Preacher 59 | Festivals et Conventions | 76 | 19/02/2019 12h47 |
Mondo Marvel janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 19 | 18/01/2019 21h19 |
Marvel février 2019 | Fletcher Arrowsmith | Sollicitations éditeurs | 0 | 21/11/2018 10h53 |