|
||||
|
||||
Je me suis étonné de voir Mortal Kombat, avant de me rappeler le jeu crossover avec DC
|
|
||||
|
||||
NOVEMBRE 2018
Southern bastards tome 4 Saga tome 9 Aquaman sub-diego tome 2 Aquaman rebirth tome 4 Dernière modification par Fred le mallrat ; 03/08/2018 à 20h15. |
|
||||
|
||||
Octobre 2018
Petrograd - nouvelle edition De l’autre côté – nouvelle édition Novembre 2018 Injustice 2 tome 2 Wonder woman rebirth tome 5 Batman meurtrier & fugitif tome 2 Decembre 2018 Manhattan projects tome 2 Geoff johns presente green lantern integrale 5 Batman le chevalier noir intégrale tome 1 Fables intégrale tome 4 Batman la légende – neal adams tome 2 Superman aventures tome 4 |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Batman le chevalier noir comme tous les formats de rééditions des new 52 me tente bien
Il vaut quoi ce Batman chevalier noir ?
|
|||
|
|||
Nul.....
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
j ai lu que le début mais c est naze
|
|
||||
|
||||
Mais il va à l'essentiel.
![]() A zapper.
|
||||
|
||||
Il semblerait que le Batman Universe 17 du mois d octobre ait un souci
Au lieu de JL#26-27, ce sont les JL#30-31 qui sont publiés. Source FB mais pas encore officielle. |
|
||||
|
||||
Je dirais plutôt les #28-29, à première vue, et ca expliquerait pourquoi je n'ai rien compris à ce qu'il se passait...
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Dernière modification par Fred le mallrat ; 11/10/2018 à 11h38. |
|
||||
|
||||
Oh putain.
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Le contenu du Récit Complet Justice League 10, c'est pas ce qui est censé être dans un Batman Universe ?
Ça sent un relaunch ou de gros changements pour janvier ? |
|
||||
|
||||
ben non j ai mis le contenu supposé de Batman rebirth..
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 24/03/2018 15h32 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 22h13 |