Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2018, 15h34
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Hier soir, en lisant les commentaires sur Bleeding Cool en rapport avec la possible arrivée de Tomasi sur "Detective Comics", outre les réactions mitigées, un intervenant suggérait plutôt que le scénariste renoue vite avec Gleason pour relancer (justement) "Shazam".
Et c'est vrai qu'en y pensant, ça tombait sous le sens, je trouve. Gleason sait super bien dessiner les gosses (Damian Wayne, donc Billy Batson), mais aussi les mecs balèzes (Superman, donc Shazam), il s'est même fait la main avec le duo Damian-Shazam dans les derniers épisodes de "Batman and Robin" version "New 52". Tomasi a prouvé qu'il savait aussi très bien écrire les jeunes héros avec "Super sons" et les héros iconiques (Batman, Superman).
Ce serait top.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2018, 16h16
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sable
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tomasi a prouvé qu'il savait aussi très bien écrire les jeunes héros avec "Super sons" et les héros iconiques (Batman, Superman).
Ce serait top.
Euh non ! Je me suis ennuyé ferme et je trouve pas qu'il écrit bien les mômes sur Super Sons. Il les a mieux tenus sur le Superman où les deux ado se rencontré. Et il a bien écrit son Robin. Je dis pas que je ne tenterait pas. Mais se sera avec un gros à priori.

Je serais dég de voir Tynion IV quitter Detective comics. Meilleurs run de ce titre pour moi et meilleur titre de tout le Rebirth. J'avoue je ne comprends pas qu'il ne vende pas plus.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2018, 15h35
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Euh non ! Je me suis ennuyé ferme et je trouve pas qu'il écrit bien les mômes sur Super Sons. Il les a mieux tenus sur le Superman où les deux ado se rencontré. Et il a bien écrit son Robin. Je dis pas que je ne tenterait pas. Mais se sera avec un gros à priori.

Je serais dég de voir Tynion IV quitter Detective comics. Meilleurs run de ce titre pour moi et meilleur titre de tout le Rebirth. J'avoue je ne comprends pas qu'il ne vende pas plus.
D'après Bleeding Cool, pourtant, Tynion serait bien sur le départ, pour une série en relation avec la Justice League (of America ?), juste après la saga hebdo "Justice : No Justice". Snyder va relancer la Justice League ensuite (avec Capullo au dessin probablement).

"Detective Comics" par Tynion, je trouve ça très inégal : il y a des arcs très bons, d'autres très moyens. Et la série souffre quand ni Barrow ni Martinez ne la dessine - parce que bon Deuce, Takara, Carnero, c'est juste passable en comparaison. Alors que le "Batman" de King profite à plein de Finch, Janin, Mann, Jones, etc.
Tynion a réussi à donner une identité à ce titre, qui, auparavant, était un peu des aventures-bis de Batman. Mais par contre, à mon avis, il n'a pas réussi à faire vivre la série sans Batman : dès le début, l'équipe est pourtant confiée à Batwoman, mais Batman reste toujours dans son dos.
Les méchants manquent aussi de présence : la colonie, le syndicat des victimes, la ligue des ombres... Tout ça n'a pas la puissance de Bane, du Joker, du Riddler.

Tynion a du talent, mais j'ai l'impression qu'il fait avec ce qu'il peut, parce qu'évidemment DC met le paquet sur "Batman" par King (qui, de toute façon, est plus original, niveau narration).
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2018, 16h53
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Non d apres tous les echos il y a une refonte des titres JL.
Snyder s occupera du principal (plutôt Justice League) et Tynion et Willaimson serait à la baguette de 2 autres titres liés à la franchise (JLA/JSA?)
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2018, 12h03
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sable
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Les méchants manquent aussi de présence : la colonie, le syndicat des victimes, la ligue des ombres... Tout ça n'a pas la puissance de Bane, du Joker, du Riddler.
Pas d'accord du tout, le syndicat des victimes est bien monté en puissance et je pense que la First Victime va rester comme personnage au contraire d'autre pas fait pour durée.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages