|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Du coup, et ça va etre systematisé à toutes leurs series, cette politique ? Que je sache si je dois tout de suite cesser d'acheter les HS. Je veux bien que le kiosque soit une fenetre vers la librairie, mais qu'on ne nous prenne pas pour des cons non plus. |
|
|
J'ai l'impression qu'ils ont décidé de finalement sortir Aquaman en librairie en prévision de profiter de la sortie du film et qu'ils ont donc annulé la série en kiosque car il n'y a probablement pas assez de fans du personnage pour que ça sorte sur les 2 supports. Par contre, comme le dit Pietro, ils auraient dû sortir un 2ème volume kiosque pour coller avec le 1er tome librairie histoire de pas avoir de doublon (ou de "triplon" dans le cas de l'épisode "Aquaman Rebirth" publié dans le gros volume DC Rebirth, le Récit Complet et le tome 1 d'Aquaman librairie). |
|
||||
|
||||
Ah oui, le même épisode sur 3 supports différents en moins d'un an, on doit pas être loin d'un record.
|
|
||||
|
||||
Deja que je prends pas de librairie en neuf, si la technique pour m'appater c'est de repayer pour la moitié d'un bouquin que j'ai deja, c'est interessant, mais c'est raté ^^'
|
|
||||
|
||||
Le nouveau Deadly Class est disponible!
![]()
|
||||
|
||||
lu aujourd'hui et c'est encore une fois du tres bon ,)
Modes d'affichage | |
|
|