|
Affichage des résultats du sondage: Quel indé pour moi en mars | |||
Archie : Vampironica |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 43,75% |
Boom : Adventure Time BMO Bonanza |
0 | 0% |
Black Mask : Billionaire Killer |
0 | 0% |
Dark Horse : Doctor Star the kingdom of lost tomorrow |
4 | 25,00% |
Oni : Ballad of Sang |
3 | 18,75% |
Vertigo : Eternal Girl |
2 | 12,50% |
Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
J'ai voté pour Oni : Ballads of Sang car Ed Brisson est toujours intéressant à lire chez les indépendants.
Vu comme Archie nous prend pour des buses j'évite le Vampironica. Le Lemire sera t il accessible à 100% si on ne lit pas Black Hammer ? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Le Archie je suis enchanté par la présence de Smallwood mais comme toi j'ai un peu peur de me faire avoir, là aussi c'est la raison pourquoi je l'ai pas tenter direct. Le Ballads of Sang c'est les planches qui m'ont un peu refroidit. Et Eternal girl le thème qui me fait un peu peur (Peur que ce soit lourd et pas joyeux). Pour le boom c'est la couv qui m'a fait délirer qui m'a fait entrevoir l'idée de ce sujet et donc mettre les autre titre avec. Car c'est sur que sauf si on vote pour je le prendrait pas ^^. Pour billionnaire Killer c'est à la fois le thème très sombre et que ce soit lier à un titre précédent qui m'a pas mal freiner. |
|
||||
|
||||
Archie . C est tellement improbable comme concept
|
||||
|
||||
Après Archie Sharknado et Archie Prédator, plus rien ne m'étonne.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Indés mars 2018 | Tony LETROUVÉ | Sollicitations éditeurs | 1 | 30/12/2017 11h07 |
DC mars 2018 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 19 | 24/12/2017 15h38 |