|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Beat
![]() ![]() “Black Hole Rising” part one! When a shocking reunion leads to an even more dire discovery about The Flash’s new powers, Barry and Wally will have to confront their rocky past if they both hope to get out alive! Writer Michael Moreci, Joshua Williamson Artist Pop Mhan Cover Neil Googe Variant Cover Mike McKone U.S. Price: 2.99 On Sale Date: Nov 8 2017 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Barry volage depuis Rebirth.
Iris, Jessica, Patty et Meena... ![]()
|
||||
|
||||
C'est du Chuck Austen ?
![]()
|
|||
|
|||
Je commence à me lasser de cette série. Moins d'enthousiasme qu'au début.
|
|
||||
|
||||
C'est surtout que selon les titres ou les auteurs il a une cible en vue.
![]() Pas toujours très raccord. Hitch et Humphries l'imaginent bien avec Jessica quand Williamson ignore superbement cela préférant le terrain de chasse de Central City au gré des personnages défilant quand au final il retournera vers Iris.
|
|||
|
|||
non commandé. Je stoppe donc au #33 (tie in à Metal, lecture mitigé car pas trop d'action contrairement au numéro de Green Arrow).
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|