|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les panels de New-York :
![]() (à minuit heure française... ![]()
|
||||
|
||||
Source Newsarama
Si seuls Action Comics et Detective Comics ont retrouvé leur numérotation d'origine, DC va marquer le coup pour les séries Flash, Superman et Wonder Woman avec des Variant Covers par Tony Daniel pour Wonder Woman #34 synonyme de #700, Batman #35 synonyme de #800 et The Flash #39 synonyme de #700 :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
||||
|
||||
La série The Terrifics de Jeff Lemire impliquerait aussi Tom Strong et sa famille!!
|
||||
|
||||
Après tout, en explorant le Multiverse, ils peuvent tomber sur eux et réciproquement.
|
||||
|
||||
Que voilà une série intéressante !!! ^^
|
|
|||
|
|||
Surtout que depuis la fin de Secret Wars on attend leur retour
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Milestone :
|
||||
|
||||
Les droits des persos ABC (Tom Strong, Promethea, etc ....) n'appartenaient donc pas à Alan Moore ? J'ai toujours cru que c'était du Creator-owned publié par Wildstorm.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Là, il avait un deal avec Wildstorm et il avait pas prévu le rachat par DC... Il en est certainement devenu tout vert à l'époque. ![]()
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
sauf la ligue des gentlement qu il avait déposé avant..
|
|
||||
|
||||
Le crossover watchmen Tom strong Batman ou les héros seront téléportés pendant l arc killing joke lui fera très mal
|
|
Je l'attends avec une impatience très certaine ! ![]()
Je parle comics en vidéo ! ![]() "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
![]() |
Tags |
2017, dc nation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juin 2017 | scarletneedle | News VO | 39 | 17/07/2017 10h56 |
DC Nation mai 2017 | scarletneedle | News VO | 56 | 01/06/2017 17h20 |