|
||||
|
||||
C'est plus rapide que sur le site de Hachette alors. J'avais attendu entre 1 à 2 mois pour une commande alors que les frais de port sont assez élevés.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Ça ne ressemble à rien, ce contenu
|
|
|||
|
|||
Ils auraient presque pu rééditer le Best of/Vintage
|
|
||||
|
||||
surtout que suicide kings est a l affiche d un futur tome de la collection noire
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Under Siege pour illustrer la Guêpe?
Why not? Elle y joue certes un rôle important mais c'est plus un arc marquant (un de mes préférés) des Vengeurs pour moi
|
||||
|
||||
Le choix de la couverture est complètement à l'ouest pour cet album.
|
||||
|
||||
Une bonne alternative en tous cas pour ceux qui n'ont pas pris le Best Of Panini à l'époque, bien plus cher.
|
|
||||
|
||||
En même temps, je ne me souviens pas d'une histoire marquante où elle aurait eu le premier rôle, malheureusement. Les histoires où elle figure concernent généralement davantage Hank Pym ou ses flirts avec d'autres héros (à l'exception peut être de son retour après Secret Invasion), et ses autres histoires en tant que leader étaient probablement trop longues (Avengers Forever et Kang War)
|
|
||||
|
||||
Tu aurais pu mettre son mariage avec la rupture avec Pym + par exemple celui avec les preliminaires..
Mais Under Siege c estquand meme celui où Hercules ne l ecoute pas et perd puis où elle prend d assault le qg avec peu d avengers et le reprend. C est quand même un haut point de sa periode leader où justement son aptitude est mise en valeur. |
|
|||
|
|||
cet album contient-il la totalité de l' arc Under Siege?
|
|
||||
|
||||
Normallement c est 270-277 mais le 272 est la deuxieme partie d un cross avec AF qui a peu à voir.
Le 270 doit avoir les premieres pistes mais globalement tu as le coeur de l intrigue et l epilogue qui n y est pas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|