|
|
||||
|
||||
J'ai reçu les deux albums Captain Marvel par Jim Starlin, ce sont vraiment deux beaux ouvrages. Vivement les Adam Warlock !
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 28/03/2017 à 18h17. |
|
|
En revanche je te rejoins 1000 fois sur les Adam Warlock. Une véritable occasion de découvrir cette série plus en profondeur de mon côté. |
|
|
Deux Albums indispensable car depuis la traduction d'Arédit au format Pocket ces histoires n'avait jamais était réédité depuis 40 ans, enfin une version correcte et en couleur de ces super épisodes à ne pas louper. Les épisodes de Warlock parue dans Marvel Classic V1 11 par Gil Kane et comprennant l'origine du personnage était très bien mais ceux de Starlin sont encore meilleurs. Dernière modification par Ethriall ; 31/03/2017 à 05h28. |
|
||||
|
||||
Dans la liste des titres a venir de cette collection je vous recommande
le tome 100 Iron Fist (de john Byrne) le tome 109 Les inhumains (Neal Adams) le tome 113 Deathlok (Rich Buckler) le tome 116 Black Panther la Saga Panther's Rage Que du bon, du classic, indispensable comme les deux tome de Warlock. |
![]() |
Tags |
hachette, marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 394 | 24/03/2024 20h35 |