|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Ce n'est pas la première fois que cela arrive. J'adore ce magazine et j'espère qu'il continuera longtemps.
|
|
||||
|
||||
J'ai été chercher mon exemplaire.
|
||||
|
||||
reste t il des abonnés ici?
J ai toujours pas recu le 104 et 2b2m repond pas.... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
pareil pour moi, je viens encore de les relancer par mail hier. |
|
|||
|
|||
Moi j'ai envoyé 5 ou 6 mail depuis début février ils ne m'ont jamais répondu et j'ai reçu une enveloppe vide la semaine dernière en guise de 104.
|
|
|||
|
|||
et vu les avis je pense que je l'ai dans le fion pour les 4 numéro restants
https://www.google.fr/#q=2b2m&*&lrd=...de355b871363,1, En revanche concernant les abonnés si vous avez aussi des billes à récupérer je suis partant pour une action collective. |
|
||||
|
||||
Honteux le coup de l'enveloppe vide...
|
||||
|
||||
Reçu le 104 cette semaine.
|
||||
|
||||
Finalement, ça continue ou pas Le cb?
|
|
||||
|
||||
Je l'ai toujours pas trouvé en kiosque.
|
|
||||
|
||||
j'ai aussi reçu mon exemplaire cette semaine, j'y croyais plus.
Mais bine entendu aucune excuse ou information sur le futur. Et effectivement, 2B2M a supprimé toute référence à CB sur son site. |
|
||||
|
||||
ben.. 2B2M aura soufflé le chaud et le froid..
Au départ ils étaient réactif (y avait eu du retard) mais là depuis janvier c est el silence total.. j ai aussi recu mon CB104 la semaine derniere... On avait eu aussi un gros bug pour le #100.. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ah bon ? Tu as une source ? Je n'ai pas trouvé d'annonce officielle dans un sens ou dans l'autre.
|
|
||||
|
||||
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|